Make Me VIP, solution de fidélisation sur application mobile

Publié le 19 mars 2014 à 15:06
Le concept Make Me VIP s'adresse à tout commerçant souhaitant fidéliser sa clientèle. Les professionnels des CHR sont des cibles privilégiées car ils utilisent souvent la carte de fidélité. Le but est de leur permettre d'améliorer l'efficacité de la fidélisation grâce aux fonctions qu'offre cette application mobile. Ils se constituent une base de données clients, développent leur communication et l'animation de leur lieu de vente, accroissent leur chiffre d'affaires et améliorent leur image de marque.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de réception H/F

92 - Clichy

Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au coeur de l'environnem

Posté le 23 juillet 2025

Femme/Valet de chambre

24 - LES EYZIES

Les Glycines Hôtel****& Spa cherche à compléter ses équipes. L'établissement comprend 25 Chambres et 2 restaurants : 'Le Bistro des Glycines' décoré d'un Bib Gourmand ouvert uniquement le midi et 'Le 1862' décoré d'une étoile au guide Michelin ouvert uniquement le soir. L'hôtel recherche une femm

Posté le 23 juillet 2025

Chef de partie H/F

31 - MONTRABE

Nous recherchons notre futur chef de partie (h/f) à temps complet 39h pour notre restaurant bistronomique à base de produits frais (plus de 13 ans d'existence).En collaboration étroite avec le chef de cuisine (solide expérience dans de grandes maisons) vous devez être à l'écoute, faire preuve de rig

Posté le 23 juillet 2025