A la veille de son premier anniversaire, le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus et son agence Posterscope Eccla, viennent de se voir décerner par le jury du prix TOP/COM/ - Catégorie marketing relationnel - un TOP/COM/ d'or. Le programme vient tout juste de franchir la barre des 200 000 adhérents (25% du chiffre d'affaire de la marque sont réalisés par ces adhérents). 'Ma carte Hippopotamus' permet aux adhérents de cumuler 10% du montant de leur addition sur un compte fidélité. A l'issue d'un cycle de 4 visites, le montant cagnotté se transforme en cagnotte disponible, offrant alors la possibilité de payer tout ou partie de son prochain repas. L'adhérent bénéficie également d'offres et d'avantages personnalisés tout au long de l'année.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :