'Ma carte Hippopotamus' reçoit le prix TOP/COM/d'or 2012

Publié le 11 octobre 2012 à 17:21

A la veille de son premier anniversaire, le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus et son agence Posterscope Eccla, viennent de se voir décerner par le jury du prix TOP/COM/ - Catégorie marketing relationnel - un TOP/COM/ d'or. Le programme vient tout juste de franchir la barre des 200 000 adhérents (25% du chiffre d'affaire de la marque sont réalisés par ces adhérents). 'Ma carte Hippopotamus' permet aux adhérents de cumuler 10% du montant de leur addition sur un compte fidélité. A l'issue d'un cycle de 4 visites, le montant cagnotté se transforme en cagnotte disponible, offrant alors la possibilité de payer tout ou partie de son prochain repas. L'adhérent bénéficie également d'offres et d'avantages personnalisés tout au long de l'année.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Technicien (Agent, Ouvrier) de maintenance H/F

83 - La Croix-Valmer

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se

Posté le 02 septembre 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS

Nous recherchons un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. Responsabilités : - Accueillir et placer les clients - Prendre les commandes et assurer le service en salle - Superviser et coordonner léquipe de commis de salle - As

Posté le 02 septembre 2024

Hôte/Hôtesse d'accueil

75 - Paris 16

Nous recherchons des  Hôtesses dAccueil dynamiques et souriantes pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. **Principales missions :** - Accueillir et orienter les clients avec courtoisie - Gérer les appels téléphoniques et les réservations - Contribuer à la sa

Posté le 02 septembre 2024