Louvre Hotels Group dope le développement de Kyriad à l'international

Publié le 29 juin 2018 à 12:35

Après Campanile et Golden Tulip, Louvre Hotels Group (LHG) fait de la marque Kyriad son nouveau moteur de développement à l'international. Convaincu du potentiel de la marque midscale, le groupe renforce ses positions en la développant sur les marchés clés de la Chine, l'Indonésie, l'Inde et la Corée du Sud. LHG est déjà très présent sur ces marchés et notamment en Inde avec 126 établissements, grâce à l'acquisition du réseau Sarovar Hotels & Resort, ou encore suite au développement des marques Golden Tulip, Tulip Inn et Royal Tulip. Un nouvel accord a été conclu avec le groupe Orange Tiger Private LTD, permettant à LHG d'introduire, sur le marché indien, la marque Kyriad (l'accord conclu avec l'opérateur indien comprend le passage sous la marque Kyriad de 15 établissements dès 2018, puis l'ouverture d'au moins 5 nouveaux établissements par an).
Pour ce qui est du marché Chinois, le premier établissement Kyriad a ouvert à Yangzhou en mars 2018. LHG ambitionne d'ouvrir plus de 20 établissements sous cette marque d'ici la fin de l'année, et près de 100 pour l'année prochaine. Enfin, LHG annonce également la signature d'un contrat de développement avec le groupe Koreahotel.com, en Corée du Sud, pour introduire Kyriad sur ce marché. 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 18

Brasserie le Nord Sud recrute RESPONSABLE : Poste tournant ouv/ferm 20 jr/mois Exp brasserie + anglais ok Gestion stocks/commandes Garant déroulement service + satisfaction client Maitrise service salle/bar pour renforcer équipes Formation personnel + cohésion équipe CV : contact.lenordsud@g

Posté le 02 novembre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 20

Brasserie de 1954, au cœur du quartier de Belleville cherche son nouveau chef de rang/serveur. Ambiance de comptoir et cuisine Française. Connaisse du vin est un plus. 3j de repos consécutif (L/M/Mer) 35h semaines.

Posté le 02 novembre 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Restaurant semi-gastro recherche pour le début de l'année un(e) chef de partie. Expérience gastro. Congé samedi midi, dimanche et lundi 13ème salaire, 5 semaines de vacances. Profil stable recherché. Répondre uniquement par email : info@restaurant-reunion.ch

Posté le 02 novembre 2024