Carcassonne : Liquidation judiciaire pour l'hôtel 111 et son restaurant

Carcassonne (11)

Publié le 28 juin 2013 à 12:36
Placé en redressement judiciaire et géré par un administrateur depuis le 3 décembre 2012,  la société HOT-EL 11 détenu par les époux Azibert, qui exploitait un établissement hôtelier 5 étoiles, l'hôtel 111 et son restaurant gastronomie auréolé d'une étoile Michelin vient d'être mise en liquidation judiciaire. Cette décision a été prononcée mercredi 26 par le tribunal de commerce de Carcassonne.

Michel Del Burgo, avait pris les commandes du restaurant de l'hôtel 111, qui portait son nom, en octobre 2012. Deux mois plus tard, le tribunal prononcera le redressement judiciaire de l'établissement à la demande de son propriétaire, Jean-Charles Azibert. Malgré, l'obtention d'une  étoile Michelin pour le restaurant, et des sommes réinjectées par son propriétaire, l'établissement ne redressera pas la barre. Ce sont une vingtaine de salariés qui se retrouvent aujourd'hui sur la touche, avec à leur tête Michel Del Burgo.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

13 - STES MARIES DE LA MER

Recherche serveur/se pour la saison Possibilité de logement , établissement situé en plein centre ville de notre village restaurant type brasserie Je recherche une personne sérieuse pour compléter mon équipe Restaurant le camargue 8 rue du capitaine fouques 13460 les saintes maries de la m

Posté le 15 mai 2025

Chef de cuisine H/F

17 - FOURAS

Restaurant spécialisé dans les poissons et les fruits de mer, face à l'océan recherche 1 CHEF DE CUISINE h/f Au quotidien, vous gérez la cuisine en totalité (achat, personnel…) en vous assurant de la marge, du respect des règles d'hygiène Vous maîtrisez les cuissons, l'établissement de fiches

Posté le 15 mai 2025

Pâtissier H/F

92 - COLOMBES

Pour Bistrot Pas Parisien, notre restaurant situé à Colombes recherche activement un ou une : chef de partie pâtisserie. En tant que Chef.fe de partie pâtisserie, votre rôle englobe la gestion de la section culinaire définie par le responsable, avec des responsabilités spécifiques telles que :

Posté le 15 mai 2025