[Communiqué] La marque vient de lancer sa campagne hivernale, avec une mission : partager un peu de soleil, même en hiver. Ainsi, pour apporter des sourires et un maximum de plaisir, Lipton et sa "funshine team" montrent les meilleurs côtés de l'hiver et envoient les consommateurs "sur la route de la Folie Douce". Cette campagne givrée se déroule depuis le 19 janvier jusqu’en mars et comporte deux étapes : Lipton met les plaisirs de l'hiver à portée de tous via une campagne d'influence massive pleine de fun pour passer de "thé-glacé" à "thé-givré" avec 20 influenceurs partenaires ; un jeu concours inédit pour remporter un séjour au ski à La Folie Douce. Et enfin, le 29 février, Lipton organise une expérience ultime à La Folie Douce de Val d'Isère avec une "par-tea" inoubliable 100 % Lipton, en présence des influenceurs partenaires dont le DJ Julien Granel, à laquelle les heureux gagnants du jeu concours auront l'opportunité de participer.
Lipton Ice Tea se boit aussi en hiver
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
20 - ST FLORENT
Bonjour, Restaurant sur le quai d'honneur de Saint-Florent cherche ses collaborateurs pour la saison estival 2025. Dans un cadre familiale et de bonne ambiance, nous travaillons des produits les plus frais et de qualité possible ( nous sommes producteurs de nos fruits et légumes). Nous proposons d
Chef de rang H/F
75 - PARIS 08
Sphère, restaurant gastronomique situé dans le 8ème arrondissement et le Chef TETSUYA YOSHIDA recrutent un nouveau chef de rang H/F. SERVICE EN COUPURE UNIQUEMENT / POURBOIRE ATTRACTIF. POSTE EVOLUTIF. Profil motivé(e) / esprit d'équipe / rigueur. Expérience souhaitée de deux ans / parlez a
Chef de partie H/F
06 - NICE
Le restaurant le Plongeoir à Nice recherche un chef de partie H/F pour la saison du 1er avril au 30 octobre, 39h, continue et coupure, 2 jours consécutifs. Cuisine régionale, produits frais.