[Communiqué] La marque vient de lancer sa campagne hivernale, avec une mission : partager un peu de soleil, même en hiver. Ainsi, pour apporter des sourires et un maximum de plaisir, Lipton et sa "funshine team" montrent les meilleurs côtés de l'hiver et envoient les consommateurs "sur la route de la Folie Douce". Cette campagne givrée se déroule depuis le 19 janvier jusqu’en mars et comporte deux étapes : Lipton met les plaisirs de l'hiver à portée de tous via une campagne d'influence massive pleine de fun pour passer de "thé-glacé" à "thé-givré" avec 20 influenceurs partenaires ; un jeu concours inédit pour remporter un séjour au ski à La Folie Douce. Et enfin, le 29 février, Lipton organise une expérience ultime à La Folie Douce de Val d'Isère avec une "par-tea" inoubliable 100 % Lipton, en présence des influenceurs partenaires dont le DJ Julien Granel, à laquelle les heureux gagnants du jeu concours auront l'opportunité de participer.
Lipton Ice Tea se boit aussi en hiver
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
22 - LANNION
L'Anthocyane,22 Lannion, 1étoile Michelin, 3 toques,(25 couverts /par service maximum )recherche un chef de partie , repos dimanche soir, lundi et mardi , congés annuels 6 semaines, contact 06 15 16 90 21
Barman(maid)
75 - PARIS 06
Nous recherchons un Barman en CDI pour une brasserie située dans le 6ème, métro St placide Du mardi au samedi de 17h à 1h. Merci de m'envoyer votre CV, je vous contacterai pour un entretien
Chef de partie H/F
74 - MONTAGNY LES LANCHES
Le restaurant les Tables de l'étang recherche un chef de partie pour compléter sons équipe. Venez travailler dans un cadre champêtre au bords d'un étang, dans une ambiance familiale et agréable, avec une cuisine bistronomique et qui pratique uniquement le fait maison avec des produits de saison.