Les nouvelles solutions nomades de GeHo

Publié le 18 mai 2021 à 19:02

Avec la solution GeH’Online ‘Self Check-in Access’, la réception de l’établissement est directement sur le mobile des clients. Le check-in est dématérialisé. Les clients peuvent choisir, payer et accéder à leur chambre en toute simplicité directement depuis leur mobile et le planning se met à jour simultanément. Cela procure plus d’autonomie, moins de stress et la garantie du respect des gestes barrières, du côté professionnels comme du côté clients. On retrouve également dans la gamme 100 % Cloud "GeH’Online", le reporting online, qui permet de garder un œil sur l’activité de son établissement, en temps réel.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle recrute suite à son changement de direction un/e serveur/se, en CDI, horaires de jour en continu (9h / 17h), du mardi au samedi, avec 2 jours de repos consécutifs le dimanche et lundi. Rémunération : 12 euros nets de l'heure, et pourboires personnels. Service au plateau, b

Posté le 08 juin 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle (Paris 9) recrute pour sa ré-ouverture après travaux et changement de direction un/e chef de partie afin de compléter l'équipe en cuisine. CDI, 39h par semaine, horaires de jour (8h-16h) du mercredi au dimanche, repos le lundi et mardi. Carte courte, qui change très réguli

Posté le 08 juin 2025

Chef de rang H/F

56 - ARZON

Le Transat Café, bar-brasserie sur le port du Crouesty à Arzon, recherche un Chef de Rang H/F pour rejoindre son équipe dynamique. Nous souhaitons une personne souriante, organisée, dotée d'un bon sens relationnel. Le savoir-être, la rigueur et la polyvalence sont des qualités attendues. L'établis

Posté le 08 juin 2025