Avec la solution GeH’Online ‘Self Check-in Access’, la réception de l’établissement est directement sur le mobile des clients. Le check-in est dématérialisé. Les clients peuvent choisir, payer et accéder à leur chambre en toute simplicité directement depuis leur mobile et le planning se met à jour simultanément. Cela procure plus d’autonomie, moins de stress et la garantie du respect des gestes barrières, du côté professionnels comme du côté clients. On retrouve également dans la gamme 100 % Cloud "GeH’Online", le reporting online, qui permet de garder un œil sur l’activité de son établissement, en temps réel.
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Le Dépanneur Pigalle recrute suite à son changement de direction un/e serveur/se, en CDI, horaires de jour en continu (9h / 17h), du mardi au samedi, avec 2 jours de repos consécutifs le dimanche et lundi. Rémunération : 12 euros nets de l'heure, et pourboires personnels. Service au plateau, b
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Chef de rang H/F
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Le Transat Café, bar-brasserie sur le port du Crouesty à Arzon, recherche un Chef de Rang H/F pour rejoindre son équipe dynamique. Nous souhaitons une personne souriante, organisée, dotée d'un bon sens relationnel. Le savoir-être, la rigueur et la polyvalence sont des qualités attendues. L'établis