Avec la solution GeH’Online ‘Self Check-in Access’, la réception de l’établissement est directement sur le mobile des clients. Le check-in est dématérialisé. Les clients peuvent choisir, payer et accéder à leur chambre en toute simplicité directement depuis leur mobile et le planning se met à jour simultanément. Cela procure plus d’autonomie, moins de stress et la garantie du respect des gestes barrières, du côté professionnels comme du côté clients. On retrouve également dans la gamme 100 % Cloud "GeH’Online", le reporting online, qui permet de garder un œil sur l’activité de son établissement, en temps réel.
Les nouvelles solutions nomades de GeHo
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Pâtissier H/F
Etats-Unis
Vous maîtrisez les Bases de la Pâtisserie et ou la Boulangerie et souhaitez approfondir votre expérience à l'international ? C'est une opportunité pour vivre une expérience aux USA dans le cadre d'un contrat d'une année (J1)- Trainee ou Stagiaire rémunéré(e). Nous avons ouvert 2 Pâtisseries Artisa
Chef de cuisine H/F
39 - VOITEUR
Recherche un second de cuisine / cuisinier avec 5 ans d’expérience pour la saison Mai- fin Octobre 2024. Restaurant traditionnel /Regional de 60 couverts. Région touristique dans un cadre verdoyant. Salaire de 1800€ net et logement inclus. Location du restaurant: Jura
Chef de partie H/F
33 - LEGE CAP FERRET
L'Auberge du Bassin recrute les derniers membres de son équipe pour la saison... Nous recherchons un chef de partie en cuisine et un sushiman pour cet été. Poste logé et nourri Contrat de 41h/semaine 3 journées continues et deux coupures par semaine 2 jours de repos consécutifs Possibilité de