Réservé aux spas managers, chefs de projets, décideurs, hôteliers et acteurs de la profession, ces 2 jours permettent d'aborder différents thèmes tels que le yield management, la rentabilité à travers des conférences mais aussi de remettre les trophées de la clientèle spa 2012.
Les lauréats sont :
Trophée du meilleur accueil : Domaine de Verchant-Montpellier (34)
Trophée du meilleur design : Budha Bar spa / Hôtel Hilton Evian-les-Bains (74)
Trophée du meilleur soin : Villa & Hotel Majestic Spa Maj Club Paris
Trophée du meilleur day-spa Sir & Lys Spa Nanterre (92)
Trophée du meilleur Resort-Spa : Thalazur Bandol –île Rousse (83)

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :