Les CHR dans la rue pour demander la réouverture

Publié le 14 décembre 2020 à 16:37

À l'appel du GNI et de l'Umih, plus de 5 000 professionnels des cafés, hôtels, restaurants et du monde de la nuit, venus de toute la France, se sont réunis lundi 14 décembre à partir de 13 heures sur l'esplanade des Invalides à Paris. Ils réclament la réouverture le plus rapidement possible de leurs établissements.

En tête de cortège, on retrouvait notamment Philippe Etchebest, chef étoilé et MOF, qui use depuis des mois de son aura médiatique pour faire entendre les revendications de la profession, et le restaurateur Stéphane Manigold, très présent dans le bras de fer opposant les restaurateurs à leurs assureurs.



Commentaires
Photo
Bertrand LEFEBVRE

lundi 14 décembre 2020

Tant que les restaurateurs se rassembleront au côté des bars et du monde de la nuit, nous ne serons pas entendus. Nous n'avons pas les mêmes protocoles et les mêmes comportements de clientèles.
Arrêtons d'associer toujours bars et restaurants......servons nous du label maître restaurateur.
Bertrand Lefebvre.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

37 - CANGEY

'établissement Le Fleuray et son restaurant gastronomique L'instinct recherche un Chef de rang (H/F) pour intégrer son équipe ! Le poste est à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du maître d'hôtel, vous travaillez en collaboration avec une équipe de 4 personnes. Vous accueille

Posté le 08 mai 2025

Chef de cuisine H/F

29 - ILE DE SEIN

Restaurant familial sur l'île de Sein avec terrasse capacité de 80 couverts environ, cuisine maison et produits frais recherche h/f pour l'été 2025 - Chef de partie confirmé ou second de cuisine ( Juin/fin octobre) - Commis-plongeur (juin/fin septembre) Logé sur place, cadre privilégié, équip

Posté le 08 mai 2025

Chef de partie H/F

64 - BIDART

BIARRITZ - Pour compléter l'équipe de cuisine du BLUE CARGO cet été, nous recherchons rapidement des Chefs de partie. Profils expérimentés en restauration haut de gamme souhaités. Rémunérations attractives, postes logés en colocation et rythme de travail en 6/7. Candidatures à envoyer à biarritz.

Posté le 08 mai 2025