Les chefs cuisinent pour les Restaurants du coeur

Publié le 02 décembre 2013 à 12:48
6 chefs de la région PACA (Provence-Alpes-Côte d'Azur) réalisent un dîner gastronomique pour 130 bénéficiaire des restaurants du coeur de Nice. Il se tiendra le 16 décembre à 19h au Fourneau économique de la ville. Une vingtaine d'élèves des écoles de Nice du lycée hôtelier Paul Augier et de l'ESSCOM (École  supérieure de commerce et de communication et de gestion) viendront aider les chefs. Stéphane Furlan du restaurant La Litote à Vence (06) élabore un Velouté de citrouille. Daniel Desavie de Daniel Desavie à Valbonne (06) réalise un Délice de macédoine. Jacques Rolancy des Viviers – Rolancy's à Nice cuisine une Tranche de cabillaud comme un stockfish. Eric Maio de l'Auberge Eric Maio à Montauroux (83) propose une Dodine de volaille aux senteurs des sous-bois. Frédéric Galland du restaurant  Parcours Live à  Falicon (06) présente une Crème glacée au chèvre frais et crumble de tomates. Et Alexandre Lamand de La Bastide Gourmande à La Colle-sur-Loup (06) confectionne une Chibouste saveur mentonnaise.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.

Modifié le 26 novembre 2024

Chef de partie H/F

78 - PLAISIR

Salut, salut tu cherches un poste sympa, avec des gens sympa dans un cadre sympa et bien c'est chez nous!!!!! salaire selon profil, repos week-end juste en face de la gare (t'as même pas besoin de marcher). on cherche (h/f): un cuisinier, chef de partie..... en bref quelqu'un qui aime cuisiner

Posté le 26 novembre 2024

Directeur de restaurant H/F

35 - Rennes

Yaya c’est le surnom donné aux grands-mères en Grèce. C’est un nom qui évoque la famille et l’authenticité. Alors chez Yaya, on mange, on boit, on partage comme au village avec une carte signée Juan Arbelaez, aidé de sa brigade 100% grecque, qui régalera des meilleures spécialités de toute la Grèce.

Posté le 26 novembre 2024