Un développement international
En dix-huit mois à peine, Rajah Mathevannan a ouvert trois établissements en propre à Paris , sous l'enseigne Le Spicy Home. Chaque adresse cultive son identité : ambiance lounge dans celle du Ier arrondissement, ou plus familiale dans les restaurants des XIVe et XVe arrondissements. Une clientèle plutôt jeune (entre 25 et 40 ans) est au rendez-vous. Elle est notamment séduite par les prix abordables (formules entre 14 et 15 € à midi, et entre 21,50 et 26,50 € le soir) et des animations variées : happy hours, soirées jazz, salsa ou hip hop, ladies night… "C'est une façon de communiquer et de se faire connaître", admet celui qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En recherche d'associés, Rajah Mathevannan espère créer une cuisine centrale et ouvrir un delicatessen, où l'on pourrait acheter ou consommer sur place des plats, des sauces et des boissons maison. Par ailleurs, la marque vise un développement à l'international, tout particulièrement au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Inde.
Publié par V.B