Le logiciel hôtelier cloud Misterbooking inclut dans toutes ses offres le service support. Ce service humain, composé d’experts de l’hôtellerie, a pour mission de paramétrer les nouveaux comptes clients, de former les directeurs d’hôtels et leur équipe au logiciel et de répondre aux besoins quotidiens. Les utilisateurs Misterbooking leur ont attribué la note moyenne de 9,3/10 en août 2022.
Le service support de la solution hôtelière Misterbooking
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Réceptionniste H/F
Irlande
Hôtel 5* Relais&Châteaux. Irlande sud. EU. Recherche réceptionniste expérimenté(e). Niveau d'anglais C1 minimum. Passeport européen uniquement. Poste logé à pourvoir avant le 15 décembre. Aide pour pour formalité de départ. Envoyez votre CV à mariepierre@mpcer.com
Serveur H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
La brasserie la Terrasse Seguin à Boulogne Billancourt recherche serveur(se) expérimenté(e) sachant travailler au plateau . Gestion d un rang de 40 couverts. Expérience de la limonade et de la restauration indispensable. 2 jours de repos consécutifs les lundis et mardis. Horaires de 18h à 1 h
Chef de rang H/F
75 - PARIS 16
Restaurants Traditionnels et familiaux, Paris centre, orientés sur le poisson, les fruits de mer, le service aux clients, et la générosité recherche : Un(e) Chef de rang, bonne présentation, service midi et soir sur 4 jours de la semaine + une 1/2 journée (39 heures / semaine). Repos : 2 jours co