Le logiciel hôtelier cloud Misterbooking inclut dans toutes ses offres le service support. Ce service humain, composé d’experts de l’hôtellerie, a pour mission de paramétrer les nouveaux comptes clients, de former les directeurs d’hôtels et leur équipe au logiciel et de répondre aux besoins quotidiens. Les utilisateurs Misterbooking leur ont attribué la note moyenne de 9,3/10 en août 2022.
Le service support de la solution hôtelière Misterbooking
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 06
Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.
Chef de partie H/F
69 - LYON 06
RESTAURANT TAKAO TAKANO, Lyon, 2 étoiles au guide Michelin recherche H/F ses collaborateurs : Maître d'Hôtel, Sommelier, Chef de partie et Commis de cuisine. En CDI 39 heures. Congés hebdomadaires 2 jours et demi consécutifs (samedi, dimanche et lundi midi) Maîtrise de l'Anglais pour la salle. Co
Serveur H/F
78 - L ETANG LA VILLE
Recherche serveur ou serveuse début accepté poste en CDI possibilité de logement sur place. Salaire a négocier lors de l’entretien.