Le service support de la solution hôtelière Misterbooking

Publié le 12 septembre 2022 à 14:50

Le logiciel hôtelier cloud Misterbooking inclut dans toutes ses offres le service support. Ce service humain, composé d’experts de l’hôtellerie, a pour mission de paramétrer les nouveaux comptes clients, de former les directeurs d’hôtels et leur équipe au logiciel et de répondre aux besoins quotidiens. Les utilisateurs Misterbooking leur ont attribué la note moyenne de 9,3/10 en août 2022.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 10

A l'occasion de l'ouverture de notre nouveau restaurant le VERTUEUX, nous recrutons un nouveau manager (H/F). Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, Vous bénéficiez d'une bonne expérience en tant que manager. Vous êtes un bon communiquant , le poste est pour vous. Possibilité d'évolution,

Posté le 14 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 10

A l'occasion de l'ouverture de notre nouveau restaurant le VERTUEUX, nous recrutons de nouveaux talents H/F. Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, ce poste est pour vous. SERVICE EN COUPURE UNIQUEMENT POSTE EVOLUTIF Salaire minimum net de 1900€ Profil motivé (e) / esprit d'équipe / r

Posté le 14 mai 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle (Paris 9) recrute un /e Barman /aid à temps partiel en CDI, horaires de jour : Samedi / Dimanche / Lundi de 7h30 à 17h repos 4 jour par semaine du mardi au vendredi. 12 euros nets de l'heure. Nouvelle direction dans un établissement refait à neuf avec une belle clientèle

Posté le 14 mai 2025