Le Mercure Toulouse Saint Georges dévoile ses nouveaux espaces

Toulouse (31) Niché au coeur de la ville rose, l'hôtel 4 étoiles de 148 chambres présente des espaces repensés, redécorés, et un nouveau bar : le Mahogany Club.

Publié le 14 septembre 2016 à 14:24
En plein coeur de Toulouse, à deux pas de la place du Capitole, l'hôtel Mercure Toulouse Centre Saint Georges a été entièrement repensé et rénové pour offrir à ses clients de nouveaux espaces et services de qualité.

L'hôtel 4 étoiles propose 148 chambres adaptées à chaque besoin et à chaque client comme des chambres familiales. Toutes les chambres ont été entièrement repensées et décorées.


Un hall repensé

Dès l'entrée, l'hôtel Mercure Toulouse Centre Saint Georges se démarque avec un hall totalement réinventé. Accueillis au coeur d'un véritable bar à cocktails (le Mahogany), les clients profitent d'un espace lounge élégant et chaleureux qui appelle à la détente et au bien-être. Au centre, un escalier en rotin dont les tons boisés se marient parfaitement avec le style créé par l'architecte Joseph Grappin.

L'espace de réception se modernise également. Le desk d'accueil, barrière entre les équipes et les clients disparaît au profit d'une démarche basée sur une relation interpersonnelle plus accessible et conviviale. Le réceptionniste devient hôte ; il invite le client autour d'une table d'hôtes intégrée au bar lounge.


De nouveaux services

Au premier étage, l'hôtel Mercure Toulouse Centre Saint Georges propose désormais un bassin de nage chauffé de 10 mètres de long. Pièce maîtresse de la terrasse en bois, celui-ci est accessible à tous les clients de l'établissement.

Grande nouveauté, l'hôtel Mercure Toulouse Centre Saint Georges inaugure son propre bar à cocktails. Ouvert à tous (clients ou non de l'établissement), Le Mahogany Club propose une carte de plus de trente cocktails, imaginée et réalisée par un véritable mixologue. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles