Il aura fallu à peine 2 ans pour que le Lycée Hôtelier Paul Augier de Nice se retrouve au cœur du nouveau parc hôtelier de l’Arénas-Aéroport. Pas moins de 6 ouvertures d’hôtels soit 1000 chambres supplémentaires.
Hôtel d’application de 30 #
Pierre Grand, Enseignant et Coordinateur Hébergement a jugé opportun de travailler avec OKKO. Son directeur Renaud Scalliet s’est montré enthousiaste à l’idée d’accueillir les étudiants pour réaliser des activités hébergement en conditions réelles.
Un hôtel d’application composé de 30 # réparties sur 2 étages sur 8 que compte l’hôtel, office linge et produits de nettoyage, vestiaire étudiants, bureau pour les enseignants.
Des conditions de travail appréciées par les 6 enseignants et les 12 classes concernées.
Ce partenariat entre l’hôtelier et le lycée s’est mis en place de façon très naturelle et simplifiée, il ne fallait pas gêner l’activité de l’établissement.
« Le groupe OKKO Hôtels tient particulièrement à accompagner les jeunes dans leur apprentissage en faisant la promotion de notre secteur d’activité qui place l’humain, clients ou (futurs) collaborateurs, au centre des attentions. » précise Renaud Scalliet.
#LyceePaulAugier# Okko Hotels hébergement