Le Grand Hôtel Loréamar rouvre ses portes à Saint-Jean-de-Luz

Saint-Jean-de-Luz (64) Situé au coeur de la station et en bordure de l'océan, l'établissement a fermé durant six mois pour travaux.

Publié le 22 juillet 2015 à 17:16

Après un an de travaux estimés à environ 10 M€, et six mois de fermeture effective, le Grand Hôtel Loréamar de Saint-Jean-de-Luz a rouvert ses portes au public le 1er juin. En mars 2014, un important incendie avait en effet ravagé le dernier étage de l'établissement.

Les 52 chambres, dont deux suites et huit junior suites, ont toutes été rénovées dans un esprit art déco imaginé par l'architecte Patrick Ribes. Il a rajouté une touche de luxe et de modernité à ce décor début du siècle. Acteur économique de la ville, l'hôtel fonctionne avec 50 emplois à temps plein, et jusqu'à 80 en haute saison, la plupart étant issus de la région.

Enfin, avec la réouverture, le Grand Hôtel Loréamar s'est offert les services d'un nouveau chef, Christophe Grosjean, transfuge du Château de Brindos, où il avait obtenu une étoile Michelin à la tête des cuisines. Enfin, la thalassothérapie s'est également mise au goût du jour et propose dorénavant de nouvelles cures.


Photo

Publié par Catherine AVIGNON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef Pâtissier H/F

42 - OUCHES

Le Château d'Origny, un restaurant gastronomique étoilé à Ouches (42155), est à la recherche d'un(e) Chef Pâtissier H/F expérimenté(e) pour compléter son équipe. Ce poste offre une opportunité en CDI, avec un salaire compétitif et la garantie de deux jours et 1/2 de repos par semaine. Nous recher

Posté le 07 mai 2024

Chef de partie H/F

42 - OUCHES

Le Château d'Origny, un restaurant gastronomique étoilé à Ouches (42155), est à la recherche d'un(e) Chef de Partie et/ou Cuisinier expérimenté(e) pour compléter son équipe. Ce poste offre une opportunité en CDI, avec un salaire compétitif et la garantie de deux jours et 1/2 de repos par semaine.

Posté le 07 mai 2024

Pizzaïolo H/F

75 - PARIS 14

Le Café Gaité à Montparnasse cherche à recruter un pizzaiolo polyvalent, s'occupant aussi des salades et des dessert. Contrat CDI de 42,5H pour 2200 euros net. Poste disponible de suite Se présenter sur place avec un CV : 10 Rue de la Gaité, 75014 Paris

Posté le 07 mai 2024