Laurent Sola nommé directeur général par Cocoa Island by COMO

Publié le 25 octobre 2012 à 13:30
Le groupe COMO Hotels and Resorts a nommé Laurent Sola au poste de directeur de l'entité jumelle, l'hôtel Metropolitan by COMO à Bangkok. Originaire de France, Laurent Sola débute sa carrière hôtelière à Londres au Hilton Park Lane où il est directeur adjoint du restaurant avant de rejoindre le Mandarin Oriental Hyde Park en 2001 en tant que directeur des banquets. En 2004, il décide de s'aventurer en Asie et notamment en Thaïlande où il resta quatre ans au Mandarin Oriental Bangkok en tant que directeur de la restauration. Il intègre ensuite l'équipe du Metropolitan by COMO Bangkok en 2008 en tant que directeur exécutif adjoint où il est rapidement promu au poste de directeur d'hôtel.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 10

L'entreprise : Depuis sa création en 2017, chez les Résistants nous valorisons une cuisine engagée en collaborant avec un vaste réseau en direct de plus de 500 producteurs issus de l'agriculture paysanne française (maraîchers, arboriculteurs, éleveurs, vignerons, pêcheurs...), sélectionnés pour l

Posté le 05 août 2025

Chef de partie H/F

20 - SAN NICOLAO

Vous êtes confirmé et autonome dans votre poste Vos qualités principales : - Bonne communication, sens du relationnel, esprit d'équipe - Intérêt et talent particulier dans votre poste - Sens du management et respect de la hiérarchie. - Pédagogie et goût pour transmettre ses connaissances. - A

Modifié le 05 août 2025

Réceptionniste H/F

13 - MARSEILLE 08

Rejoignez notre centre Coworking Mitwit Opéra en tant que Chargé.e de Clientèle/réceptionniste et faites partie d'une entreprise où le sérieux, la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous ! Les missions principales sont les suivantes: -La gestion des réservations de salles de réunion et

Posté le 05 août 2025