La stratégie marketing de Worldhotels

Publié le 04 avril 2012 à 19:00
Afin de renforcer la notoriété de sa marque et dynamiser l'activité de ses hôtels membres, Worldhotels lance une animation sur Facebook , du 4 au 22 avril en demandant à ses fans leur destination préférée. Les personnes sélectionnés pour la qualité de leur photo et article se verront offrir un séjour de 2 nuitées dans un hôtel du groupe à New-York, Paris, Montréal ou Tokyo.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

83 - GASSIN

Etablissement renommé dans le golfe de Saint Tropez, le BELLO VISTO est une maison familiale à taille humaine. Situé à Gassin village, l'ensemble est composé d'un Restaurant élégant et bistronomique référencé dans les guides, d'un Hôtel de Charme (7 chambres) membre de la collection Cosy Places by C

Posté le 18 janvier 2025

Chef de rang H/F

83 - GASSIN

Etablissement renommé dans le golfe de Saint Tropez, le BELLO VISTO est une maison familiale à taille humaine. Situé à Gassin village, l'ensemble est composé d'un Restaurant élégant et bistronomique référencé dans les guides, d'un Hôtel de Charme (7 chambres) membre de la collection Cosy Places by C

Posté le 18 janvier 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

83 - GASSIN

Etablissement renommé dans le golfe de Saint Tropez, le BELLO VISTO est une maison familiale à taille humaine. Situé à Gassin village, l'ensemble est composé d'un Restaurant élégant et bistronomique référencé dans les guides, d'un Hôtel de Charme (7 chambres) membre de la collection Cosy Places by C

Posté le 18 janvier 2025