La stratégie marketing de Worldhotels

Publié le 04 avril 2012 à 19:00
Afin de renforcer la notoriété de sa marque et dynamiser l'activité de ses hôtels membres, Worldhotels lance une animation sur Facebook , du 4 au 22 avril en demandant à ses fans leur destination préférée. Les personnes sélectionnés pour la qualité de leur photo et article se verront offrir un séjour de 2 nuitées dans un hôtel du groupe à New-York, Paris, Montréal ou Tokyo.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS

Nous recherchons un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. Responsabilités : - Accueillir et placer les clients - Prendre les commandes et assurer le service en salle - Superviser et coordonner léquipe de commis de salle - As

Posté le 02 septembre 2024

Hôte/Hôtesse d'accueil

75 - Paris 16

Nous recherchons des  Hôtesses dAccueil dynamiques et souriantes pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. **Principales missions :** - Accueillir et orienter les clients avec courtoisie - Gérer les appels téléphoniques et les réservations - Contribuer à la sa

Posté le 02 septembre 2024

Barman(maid)

75 - Paris 16

Nous recherchons un(e) Barman expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la restauration haut de gamme.  Vos missions sont de garantir la qualité du service au bar et des consommations servies, la réalisation de cocktails et suivre l’état des stocks. Vous êtes efficace et réacti

Posté le 02 septembre 2024