À Chalons-sur-Saône et à Vichy, La Mie Câline change de mains

Publié le 01 juillet 2013 à 19:27

Depuis le 1er juillet 2013, La Mie Câline de Vichy a de nouveaux propriétaires. Julie Barbe et Younes Mezrari sont d'anciens clients, qui mûrissent depuis longtemps l'idée de prendre leur indépendance. Si La Mie Câline change de mains, les dix salariés restent en place. Certains membres de l'équipe sont présents depuis 2001.

À Chalon-sur-Saône, La Mie Câline a également changé de mains. Originaires du Nord-Pas-de-Calais, William et Zahra Azouaoui ont décidé de tout quitter pour changer de vie. Lui a consacré l'essentiel de sa carrière à la télésurveillance, et elle a pour sa part exercé comme gestionnaire d'automates bancaires. Le couple a désormais à ses côtés une équipe de 11 salariés.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

20 - ST FLORENT

Bonjour, Restaurant sur le quai d'honneur de Saint-Florent cherche ses collaborateurs pour la saison estival 2025. Dans un cadre familiale et de bonne ambiance, nous travaillons des produits les plus frais et de qualité possible (nous sommes producteurs de nos fruits et légumes). Nous proposons de

Posté le 26 décembre 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Sphère, restaurant gastronomique situé dans le 8ème arrondissement et le Chef TETSUYA YOSHIDA recrutent un nouveau chef de rang H/F. SERVICE EN COUPURE UNIQUEMENT / POURBOIRE ATTRACTIF. POSTE EVOLUTIF. Profil motivé(e) / esprit d'équipe / rigueur. Expérience souhaitée de deux ans / parlez a

Posté le 26 décembre 2024

Chef de partie H/F

06 - NICE

Le restaurant le Plongeoir à Nice recherche un chef de partie H/F pour la saison du 1er avril au 30 octobre, 39h, continue et coupure, 2 jours consécutifs. Cuisine régionale, produits frais.

Posté le 26 décembre 2024