L'Institut Paul Bocuse célèbre sa nouvelle promotion

Lyon (69)

Publié le 08 novembre 2016 à 16:33
Le 26 octobre, à l'auditorium Maurice Ravel de Lyon, l'Institut Paul Bocuse a célébré sa nouvelle promotion de 157 diplômés de 21 nationalités.

Sébastien Bazin, p.-d.g d'Accorhotels, était le parrain de cette promotion. Il a donné le ton de l'entrepreneuriat lors de son discours et a rappelé l'importance de "devenir acteur de son destin", de "partager des idées pour avancer", de "révolutionner l'avenir", "d'accepter de changer de regards", de "ne pas avoir de certitudes", de se "mettre en risque pour grandir au fil des risques", de "prendre du plaisir". Et il a ajouté : "Soyez fiers de votre diplôme." 

 


Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

75 - PARIS 05

Le bar La Petite place la Contrescarpe (paris 5) recrute un/e Barman/aid à temps plein, en CDI, horaires du soir (17h-2h30) avec 2 jours de repos consécutifs le mercredi et jeudi. 12 euros nets de l'heure. Jolie carte de cocktails, vins et bières artisanales, dans une atmosphère chaleureuse !

Posté le 19 janvier 2025

Chef de rang H/F

92 - RUEIL MALMAISON

Envie de rejoindre une brasserie dynamique dans un quartier de bureau Rueil 2000 à 5 minutes de la gare du RER A Rueil Malmaison ? Nous recrutons un chef de rang (H/F) 39 heures ,un service sans coupure . Poste en CDI à pouvoir immédiatement . Envoyer vos cv : lenouveau.siecle@orange.fr

Posté le 19 janvier 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 03

Bonjour à tous, Nous recherchons des chefs de rang/limonadier h/f pour poste de fermeture. Experience exigée, service au plateau. Café-restaurant-limonade, debit important. Salaire 12/net de l'heure, clientèle de quartier et touristes. Tenue correct exigée: chaussure noir, chemise blanch

Posté le 19 janvier 2025