Pour se démarquer du concept prix-produit propre aux marques économiques, Louvre Hotels Group lance une campagne de communication à la télévision et sur Internet. Première Classe revisite le conte de La Belle au Bois Dormant et poursuit son positionnement basé sur la détente et le plaisir représenté par "L'essentiel pour une bonne nuit". Les 240 hôtels de la chaîne proposent également un livre de contes décalé intitulé Il était une fois en l'an 2012.
L'essentiel pour une bonne nuit avec Première Classe
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de cuisine H/F
94 - CHOISY LE ROI
LE LIEU belle brasserie en bord de Seine recherche CHEF DE CUISINE pour élaborer des menus du jours créatifs et inédits quotidiennement + coordonner une équipe de 6 à 10 personnes.
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
75 - PARIS 09
Bistrot Paris 9ème recrute pour compléter son équipe un/e Second de cuisine, en CDI à temps plein, horaires en continu (Dimanche / lundi / mardi de 8h à 16h et mercredi / jeudi de 16h à minuit) et 2 jours de repos consécutifs le vendredi et samedi. Carte courte, qui change très régulièrement, éla
Pizzaïolo H/F
33 - LACANAU
OFFRE D'EMPLOI – SUNRISE Le Sunrise à Lacanau recherche : Un(e) Pizzaiolo(a) expérimenté(e) et Responsable de snack Disponible de JUIN à SEPTEMBRE Tes missions : • Préparer et cuire des pizzas maison avec des produits de qualité. • Assurer la mise en place et la propreté de ton poste d