L'École supérieure d'hôtellerie (ESH) organisait mercredi 20 janvier sa
cérémonie de remise des diplômes dans l'hôtel parisien. Anne Legrand,
directrice générale du Marriott Champs-Élysées et marraine de la promotion 2016,
a remis les diplômes à 31 étudiants.
Arnaud Bouvier, président de l'ESH a ouvert la cérémonie. "Vous êtes très bien
formés, au plus haut niveau académique. Vous obtenez un master universitaire au
plus haut niveau international. Vous avez étudié à Paris et à Londres, en français
et en anglais ; le monde de l'hôtellerie vous tend les bras. Vous entrez
dans le réseau des anciens élèves de l'ESH, merci de votre confiance."
Outre la préparation au master universitaire, l'ESH propose d'étudier durant
une ou plusieurs années à Londres depuis plus de dix ans. Les promotions de l'ESH
sont parrainées chaque année par de prestigieux hôtels et de grandes chaînes
hôtelières. L'admission se fait sur concours sur trois sessions, en janvier,
mars et juin, en ligne sur le site.
L'ESH Paris honore ses étudiants au Marriott Champs-Élysées
Paris (75)
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Responsable de salle H/F
40 - UZA
Nous recrutons notre futur(e) Responsable de Salle qui aura pour mission d'organiser le bon déroulement du service dans nos restaurants traditionnel et semi-gastronomique situés au centre du village d'Uza, dans les Landes. Les deux établissements donnent sur une vue magnifique du lac ou nature et
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
Moyen Orient - Proche Orient
Ouverture de Café Boulud; Représenter chef Daniel Boulud au Four Seasons à Riyadh. Recherche SECOND DE CUISINE Assister le chef de cuisine dans les opérations du quotidien gérer une équipe de 45 chefs. Connaissance poussée en cuisine française obligatoire. Bon salaire et avantages.
Cuisinier H/F
34 - Sérignan
Rejoindre Sandaya, c’est avant tout participer à une aventure humaine. Nos sites d’exception haut de gamme sont situés en France et en Europe. Mer, océan, campagne ou montagne, il y en a pour tous les goûts. L’expérience est au cœur du développement de Sandaya : celle des clients, bien sûr, mais a