L'édition limitée de la Maison Kitsuné et Pernod

Publié le 02 octobre 2012 à 17:03
Producteur d'absinthe depuis 1805, la marque Pernod vise aujourd'hui un nouveau public avec ce produit tendance et design sur lequel on retrouve la mascotte de Kitsuné, le renard. Présentée lors de la fashion week de New-York le 7 septembre dernier, la bouteille en édition limitée a ensuite investi le Wanderlust à Paris le 20 septembre dernier. En vente au prix de 50 euros chez Colette (213 rue Saint-Honoré - Paris Ier).


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

17 - LA TREMBLADE

POSTE DE CHEF DE PARTIE H/F A POUVOIR JUIN A FIN SEPTEMBRE. Bistro chic sur la plage de Ronce-les-Bains (17) www.le-grand-chalet.fr direction@le-grand-chalet.fr Recherchons chef de partie h/f jusqu'à fin Septembre. Beau volume 150 à 200 couverts jour au pic de la saison estivale. Equipe

Posté le 05 juillet 2024

Cuisinier H/F

Suisse

Restaurants d'altitude sur le domaine skiable de Nendaz (4 Vallées) en Valais/Suisse recherchent (H/F) pour la saison d'hiver 2024-2025, de décembre à avril : - Cuisinier - Aide de cuisine - Serveur - Barman - Caissier - Employé polyvalent 2 postes disponibles pour un couple avec log

Posté le 05 juillet 2024

Serveur / Commis de Salle / Runner H/F (Stage/Apprentissage)

49 - ANGERS

CAFÉ JOYEUX recherche h/f STAGIAIRE en SALLE (Ecole Hôtelière). Date d'entrée : début septembre 2024 pour une durée de 6 mois. Première famille de cafés-restaurants qui emploie et forme des personnes en situation de handicap mental et cognitif. Notre mission est l'inclusion en milieu ordinaire

Posté le 05 juillet 2024