L'Amforht à la conférence des ministres du Tourisme à Malte

La Valette (Malte)

Publié le 31 mai 2017 à 16:37
Philippe François, président de l'Amforht, l'association mondiale pour la formation hôtelière et touristique, a été invité par la Conférence des ministres européens du Tourisme qui s'est tenue du 24 au 26 mai à Malte, actuellement pays président de l'Union Européenne. 

Lors de ses interventions, le président de l'Amforht a particulièrement mis en lumière la nécessaire focalisation sur la formation dans les métiers du tourisme et de l'hôtellerie de la part des états européens. "La formation n'est pas accessoire à une politique du tourisme. La formation en est l'une des principales composantes, et peut-être la plus urgente", souligne-t-il. À cette occasion, Philippe François et Taleb Rifai, secrétaire général de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), se sont entretenus des objectifs et de la gouvernance de l'Amforht. 

Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef Pâtissier H/F

75 - PARIS 16

Restaurant gastronomique Paris Trocadero recrute pour des postes a pourvoir immédiatement. -Un(e) Chef pâtissier - Un(e) Maître d'hôtel - Un(e) chef de rang - un(e) Commis de salle Formation en restauration demmandée, Expérience exigée dans un poste similaire en restauration gastronomique

Modifié le 05 juillet 2024

Chef de cuisine H/F

78 - GUYANCOURT

Restaurant traditionnel français cherche chef de cuisine française sachant diriger une équipe et respectant les normes haccp, petite structure avec un salaire motivant.

Posté le 05 juillet 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

66 - LE BARCARES

Restaurant de plage, entreprise familiale depuis 8 ans, à la cuisine méditerranéenne et bistronomique. Recherche son Second de Cuisine (h/f) pour la saison d'été 2024, durée 3 mois. Salaire motivant ; 1 jour de repos ; Equipe 6 personnes ; 200-250 couverts en saison ; Références exigées

Posté le 04 juillet 2024