Kyriad mise sur le confort avec des oreillers à mémoire de forme

Publié le 22 mars 2019 à 16:45

Pour séduire sa clientèle, l'enseigne Kyriad, qui compte plus de 200 hôtels en France, mise sur davantage de confort et propose un set de deux oreillers à mémoire de forme dans chaque chambre. Fabriqués en France et hypoallergéniques, ces oreillers s'adaptent à toutes les morpholgies. Les clients qui le souhaitent peuvent même l'acheter (à 42,90 € pièce) à la réception de chaque hôtel. Le produit rencontre un réel succès puisque 3 000 oreillers ont ainsi été vendus en 2018.

Kyriad #Oreiller# #Literie#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

Tu veux bosser dans un resto festif de qualité, reconnu pour sa cuisine et son ambiance au top ? On recrute : > Chef de rang > Barman / Barmaid * Établissement membre du Collège Culinaire de France * Expérience vérifiable indispensable * 2,5 jours de repos / semaine *** Bonne humeur exigé

Posté le 26 juin 2025

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 05

Rejoignez l'équipe Ginto Ginto, c'est une collection de 8 maisons chics & élégantes à Paris, Bordeaux, Biarritz, Marseille & Nice. Parce que l'hôtellerie était restée la même depuis plus d'un siècle, on a choisi de bousculer ce marché. En réunissant le meilleur de deux univers. Le charme des l

Posté le 26 juin 2025

Night Auditor H/F

75 - PARIS 05

OFFRE EXTRA/CDD REMPLACEMENT RECEPTIONNISTE DE NUIT Le ou la réceptionniste de nuit dépend directement du ou de la Chef·fe de réception, et du ou de la Directeur·rice de l'établissement. Vous assurerez les principales missions suivantes : Relation client Assurer l'accueil des clients dur

Posté le 26 juin 2025