Japon : un hôtel mangamaniaque

Japon

Publié le 27 mai 2019 à 18:39

Après Book & Bed Kyoto  - un  hostel mariant 20 couchages et 1 700 ouvrages -, le Japon récidive avec un établissement littéraire, cette fois-ci entièrement  consacré aux mangas. Le Manga Art Hotel,  situé à Tokyo, à proximité du quartier des librairies de Jimbocho, propose 5 000 références, en anglais et en japonais. Les bandes dessinées, sélectionnées en fonction de leur démarche artistique, sont accompagnées de revues critiques et explicatives, et certains titres sont même disponibles à la vente.

L’hébergement se compose de 35 lits capsules : nichés entre les étagères de livres, ils peuvent être accessibles grâce à des échelles et clos par d’épais rideaux, dans un esprit cabane. Quant aux clients, l’enseigne leur promet une "nuit sans sommeil". Un comble pour un hôtel !



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de production H/F

75 - PARIS 18

Hôtel Hoy, restaurant MESA véritable référence de la cuisine vegan et holistique cherche son/sa nouveau/elle Cheff/e. de production. Si vous êtes passionné par l'industrie de la restauration et que vous avez de l'expérience en cuisine, alors nous voulons avoir de vos nouvelles. A la recherche d

Posté le 20 mai 2025

Chef barman(maid)

75 - PARIS 08

RECRUTEMENT – BARMAN / BARMAID (H/F) Brasserie chic – Paris 8e L'Élysée Saint-Honoré, brasserie gastronomique indépendante au croisement de l'élégance parisienne et de l'âme corse, recherche un(e) Barman/Barmaid pour rejoindre son équipe dynamique du soir. Profil recherché Vous êtes organisé

Posté le 20 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

BONJOUR NOUS RECHERCHONS DES CHEF DE RANG EN FIXE ET EN EXTRA POSTE DU MATIN ET DU SOIR SERIEUX ACCUILLANT SACHANT PARLER ANGLAIS POUR UNE BRASSERIE DANS LE QUARTIER DE LA MADELEINE .

Posté le 20 mai 2025