[Communiqué] GetWelcom propose une plateforme pour digitaliser le livret d’accueil et simplifier le parcours des clients avant et pendant leur séjour. Les clients disposent alors d’un espace personnalisé où ils peuvent s’informer, réserver facilement les prestations et découvrir les partenaires locaux. Les hôteliers peuvent modifier les informations affichées quand ils le souhaitent. Accessible par email ou QR code, le livret d’accueil GetWelcom ne nécessite aucun téléchargement pour les clients : une mise en place rapide en moins de 48 h. La tarification est adaptée à l’hébergement.
GetWelcom améliore le séjour des clients avec un livret d'accueil digital
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Maître d'hôtel H/F
21 - DIJON
Restaurant William Frachot, 2* Michelin, recherche CHEF DE RANG (H/F) ET ASSISTANT MAITRE D'HOTEL (H/F) stables pour plusieurs années attiré par la région et son terroir, anglais obligatoire. Fermeture dimanche, lundi, mardi. Contact au 06.07.14.49.70. CV: w.frachot@orange.fr
Cuisinier H/F
73 - LES ALLUES
HOTEL L'HELIOS ***** à MERIBEL (73) recrute h/f: CUISINIER, CREPIER, ASSISTANT MAITRE D'HOTEL, CHEF DE RANG, SERVEUR, BARMAN, RECEPTIONNISTE TOURNANT. Rémunération motivante suivant profil. Postes nourris et logés en chambre individuelle. Anglais Obligatoire pour les postes en contact avec la client
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
75 - PARIS 16
Poste de second à pourvoir. Horaire en continu, 2 jours de repos consécutifs, salaire brut mensuel 3200€, petite équipe, élaboration avec le chef de la carte, maitrise des cuissons, mise en place, commandes.