[Communiqué] GetWelcom propose une plateforme pour digitaliser le livret d’accueil et simplifier le parcours des clients avant et pendant leur séjour. Les clients disposent alors d’un espace personnalisé où ils peuvent s’informer, réserver facilement les prestations et découvrir les partenaires locaux. Les hôteliers peuvent modifier les informations affichées quand ils le souhaitent. Accessible par email ou QR code, le livret d’accueil GetWelcom ne nécessite aucun téléchargement pour les clients : une mise en place rapide en moins de 48 h. La tarification est adaptée à l’hébergement.
GetWelcom améliore le séjour des clients avec un livret d'accueil digital
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
85 - NOIRMOUTIER EN L ILE
Rejoignez nous sur l'île de Noirmoutier et devenez chef de partie au sein de notre Hôtel restaurant. Nous recherchons un(e) passionné(e) prêt(e) à s'investir dans une saison culinaire très enrichissante ! CDD, 6 jours sur 7, service du soir uniquement, 40-42 couverts max Vous travaillerez en étroi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
38 - VILLARD DE LANS
Cherche second de cuisine H/F pour complété l'équipe en place ,restaurant ouvert 7/7 midi et soir.Nous travaillons que des produits frais restaurant bonne réputation et équipe sympa Cherche profil personne qui aime le travail en équipe dans une ambiance sympathique.POSSIBLE LOGEMENT SI BESOIN avec
Assistant Maître d'hôtel H/F
50 - ST LO
Brasserie de chef, centre ville, recrute dès maintenant un(e) assistant(e) de salle, en CDI, du mardi soir au samedi soir ; 35 heures semaine et 2,5 jours consécutifs de congés. Etablissement fermé le dimanche et le lundi. Expérience conseillée. Poste à évolution.