GetWelcom améliore le séjour des clients avec un livret d'accueil digital

Publié le 05 juillet 2022 à 13:39

[Communiqué] GetWelcom propose une plateforme pour digitaliser le livret d’accueil et simplifier le parcours des clients avant et pendant leur séjour. Les clients disposent alors d’un espace personnalisé où ils peuvent s’informer, réserver facilement les prestations et découvrir les partenaires locaux. Les hôteliers peuvent modifier les informations affichées quand ils le souhaitent. Accessible par email ou QR code, le livret d’accueil GetWelcom ne nécessite aucun téléchargement pour les clients : une mise en place rapide en moins de 48 h. La tarification est adaptée à l’hébergement.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Maître d'hôtel H/F

21 - DIJON

Restaurant William Frachot, 2* Michelin, recherche CHEF DE RANG (H/F) ET ASSISTANT MAITRE D'HOTEL (H/F) stables pour plusieurs années attiré par la région et son terroir, anglais obligatoire. Fermeture dimanche, lundi, mardi. Contact au 06.07.14.49.70. CV: w.frachot@orange.fr

Posté le 28 septembre 2024

Cuisinier H/F

73 - LES ALLUES

HOTEL L'HELIOS ***** à MERIBEL (73) recrute h/f: CUISINIER, CREPIER, ASSISTANT MAITRE D'HOTEL, CHEF DE RANG, SERVEUR, BARMAN, RECEPTIONNISTE TOURNANT. Rémunération motivante suivant profil. Postes nourris et logés en chambre individuelle. Anglais Obligatoire pour les postes en contact avec la client

Posté le 28 septembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 16

Poste de second à pourvoir. Horaire en continu, 2 jours de repos consécutifs, salaire brut mensuel 3200€, petite équipe, élaboration avec le chef de la carte, maitrise des cuissons, mise en place, commandes.

Posté le 28 septembre 2024