GeHo, un logiciel pour mieux fidéliser sa clientèle

Publié le 12 mars 2015 à 11:07
GeHo Sarl complète son offre de communication avec la gestion tarifaire de type "yield management" pour dynamiser sa politique de prix, ainsi qu'une interface avec divers acteurs de la "e-réputation" pour le professionnel, afin de mieux fidéliser sa clientèle. Ces modules rejoignent les interfaces déjà disponibles, dont notamment la Connexion ReservIT en temps réel (système de réservation sur internet), Connexion DAC Ariane Systems en temps réel, et l'interfaçage avec les principaux systèmes de serrures à cartes (Onity, VingCard…) ou à codes (Kaba Oracod et ClavHotel…).


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

13 - Marseille

Ciel, c’est un restaurant en rooftop en plein cœur de Marseille. Un incroyable toit terrasse niché sur l’un des plus hauts bâtiments du centre [les anciennes Galeries Lafayette], qui domine la ville, l’entrée du Vieux-Port et fait face à la bonne mère! C’est un lieu unique, posé au sommet du nouveau

Posté le 16 mai 2025

Chef gérant H/F

17 - ETAULES

Au sein d'un EHPAD vous êtes en charge de la production culinaire en collaboration avec l'équipe de notre client. Vous êtes garant de la bonne application du contrat commercial et du PMS. Vous veillez à une bonne relation commerciale avec notre client. CDI - Temps complet - 35h sur un cycle de 2 sem

Posté le 16 mai 2025

Réceptionniste H/F

75 - Paris

Réceptionniste du Jour (H/F) MissionL’hôtel Marais Grands Boulevards recherche son futur Réceptionniste (H/F). Vous assurerez l’accueil personnalisé des clients à chaque étape de leur séjour et serez en charge :  De la gestion des opérations de la réception, de la caisse De la gestion des rése

Posté le 16 mai 2025