Fiche pratique : Créer la ligne éditoriale d'un hôtel

Publié le 16 avril 2021 à 17:04

Une ligne éditoriale et le contenu qui va avec font partie de la politique de communication de votre établissement. Mais ce contenu doit être singulier et pas un copié-collé de ce que l’on trouve chez vos concurrents ou sur d’autres marques liées à l’art de vivre. Ce n’est pas parce que votre hôtel est à Paris que l’on doit avoir un sujet consacré à la tour Eiffel ou au Louvre sur votre site ou dans vos posts sur Instagram. Même scénario avec les portraits de collaborateurs : aujourd’hui, la majorité des hôtels le font. Alors démarquez-vous pour mieux vous faire remarquer !

Retrouvez l'intégralité de la fiche pratique : Créer la ligne éditoriale de votre hôtel


Publié par Youri Sawerschel



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :