Fabrice Gaudriot, nouveau directeur marketing Léon de Bruxelles

Publié le 17 février 2014 à 09:00
"L'arrivée de Fabrice Gaudriot va permettre de donner un nouvel élan marketing à l'enseigne à l'heure de ses 25 ans. Elle accompagne une évolution de la Direction Opérationnelle valorisant les compétences et les potentiels internes. Ces évolutions doivent permettre de mener à bien la politique de développement ambitieuse du groupe", explique Laurent Gillard, président du directoire.

Fabrice Gaudriot, 38 ans, a démarré sa carrière chez Sodexo Alliance avant d'évoluer pendant près de 10 ans au sein du Groupe Accor d'abord comme délégué restauration, responsable Concept & Qualité (Ibis France), puis successivement directeur des concepts de restauration et directeur des produits et services (Ibis Monde). Depuis 2010, il était directeur marketing stratégique chez Belambra Clubs. Fabrice Gaudriot est diplômé d'un BTS hôtellerie-restauration et d'un MBA ESSEC Hospitality Management.


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