C’est une récompense des plus agréables que vient de recevoir un discret hôtel situé à Montenach, en Moselle, à mi-chemin entre Thionville et la frontière allemande : le Domaine de la Klauss vient d’être élu hôtel le plus romantique du monde lors de la cérémonie des World Luxury Hotel Awards, qui s’est tenue fin octobre à Barcelone.
Ouvert en 2015 au coeur du Pays des Trois Frontières, cet établissement 5 étoiles de 28 chambres et suites est réputé pour son architecture en pierre de taille et les riches équipements de son spa de 800 m2 : piscine, bain à remous, sauna, hammam, douche sensorielle, douche finlandaise, fontaine à glace, lits balinais, et cinq salles de soins. Son restaurant gastronomique, dirigé par le chef Benoît Potdevin et le directeur de salle Grégoire Pringent, ont quant à lui reçu le prix de la meilleure cuisine contemporaine d’Europe, lors de cette même cérémonie.
Deux autres prix ont également été décernés au Domaine de la Klauss, membre des Relais & Châteaux : celui du meilleur petit hôtel de luxe d’Europe, et celui de l’atmosphère la plus romantique.
Publié par Roselyne DOUILLET
Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,90€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :