Domino's Pizza vise les 400 points de vente d'ici un an

Depuis juillet 2016, ce ne sont pas moins de 55 nouveaux points de vente qui ont ouvert leurs portes en France avec un rythme moyen d'ouvertures de 4 magasins par mois.

Publié le 03 août 2017 à 19:25
Domino's Pizza France a réalisé un chiffre d'affaires de 226 millions d'euros (HT) en 2016. Il fait partie du périmètre du master-franchisé Domino's Pizza Enterprises Limited (DPE) qui développe aussi la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Aujourd'hui, c'est le 350ème qui est inauguré à Mouvaux entre Roubaix et Tourcoing. Et Domino's Pizza table sur 400 points de vente dans un an. Aussi, pour 2017, Domino's Pizza s'est également engagé dans un plan de recrutement prévoyant l'arrivée de 1 200 nouveaux collaborateurs, ce qui portera à plus de 8 000 le nombre de personnes travaillant dans le réseau.
La quasi-totalité des nouveaux points de vente Domino's implantés dans les centres villes ont adopté le concept « Urban » à base de bois et de briques rouges ; un concept qui grâce à sa façade largement ouverte offre la possibilité aux consommateurs d'assister à la fabrication à la main de leurs pizzas à partir de produits frais. Les nouveaux magasins sont équipés de scooters ou de vélos électriques afin de réduire drastiquement l'empreinte carbone et les nuisances sonores inhérentes aux métiers de livraison.
Les dernières nouveautés ? La Commande Express, accessible sur Apple watch, mobile, tablette et desktop, avec laquelle les clients de Domino's Pizza France peuvent, en 3 clics, passer commande. Après avoir créé leur compte en ligne où auront été renseignés adresse, moyen de paiement privilégié (avec, pour les cartes bancaires, la possibilité de sauvegarder les informations sur un espace crypté sécurisé) mais aussi les recettes préférées, le client n'a plus qu'à choisir l'option Commande Express, valider la pizza voulue et valider le mode de paiement. Le Pizza Tracker, quant à lui, spécialement imaginé pour les plus impatients, les curieux, mais aussi dans un souci de totale transparence, permet de voir en temps réel l'avancée de sa commande. De la préparation, à la mise en cuisson jusqu'au départ en livraison, le client est ainsi en capacité de suivre pas à pas toutes les différentes étapes de sa commande. Quant à My Pizz', il permet de créer sa propre pizza en fonction de ses goûts et de ses envies, de façon ludique en faisant glisser et déposant les ingrédients de son choix sur la pizza.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.

Posté le 22 novembre 2024

Responsable Point de vente H/F

75 - PARIS 03

Frichti Cafet' est une solution de restauration qui apporte du bien-être et de la convivialité dans les entreprises, grâce aux produits et plats proposés par Frichti: la cuisine la plus fraîche de toute la capitale, tous les jours, en instantané au bureau, et au meilleur prix. En tant que Cafet'

Posté le 22 novembre 2024

Chef de cuisine H/F

29 - BREST

Cabinet AARH - Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie Recrute pour son client: CHEF DE CUISINE F/H - CDI - HOTEL 4* - BREST 4 collaborateurs - 40 couverts. Salaire 45K€ environ selon profil. Postulez en ligne sur notre site: AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie.

Posté le 22 novembre 2024