Disparition de Roland Ayme

Publié le 01 août 2023 à 10:58

Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès de Roland Ayme, professionnel de l’hôtellerie qui a exercé dans de nombreux et prestigieux établissements, autant en France à l’international. Roland Ayme avait débuté sa carrière à l’ambassade de Washington, lors de son service militaire, puis avait poursuivi à Montevideo (Uruguay), à l’Intercontinental de Genève (Suisse), au Negresco à Nice, pour la Société des bains de mer à Monaco, au Meridien Montréal (Québec). Il avait également été directeur des opérations de l’ensemble des hôtels Meridien et avait dirigé la région EMEA pour l'enseigne Sheraton.

Ses anciens collègues du Meridien ont tenu à saluer “un grand patron de l’hôtellerie moderne, chaleureux, proche de ses équipes, respecté pour son humanisme et ses grandes compétences”.

L’Hôtellerie Restauration présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 

#RolandAyme#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

77 - BRIE COMTE ROBERT

La SARL LA FABRIQUE recherche pour son restaurant à Brie-Comte-Robert (77) : un CHEF DE RANG H/F (39H). Rejoignez une équipe jeune, dynamique et motivée au service d'une cuisine gastronomique inventive. Nous vous proposons : - un salaire motivant et un 13è mois - 2,5 jours de repos par semain

Posté le 12 mai 2025

Plongeur - Aide cuisinier H/F

85 - L'Île-d'Yeu

Bienvenue dans notre restaurant à grand volume, situé sur l’île d’Yeu et ouvert d'avril à septembre, où la mer, la pêche et les saveurs fraîches se rencontrent pour offrir une expérience unique. Installé dans un cadre qui rappelle les traditions maritimes de l'île, notre établissement vous accueille

Posté le 12 mai 2025

Chef de partie H/F

06 - NICE

Notre établissement, la plage Le temps d'un été, est à la recherche d'un chef de partie pour la saison. Contrat jusqu'à fin septembre. Deux jours de repos consécutifs. Coupure les 5 autres jours ou continu. Rémunération à 2400e net par mois pour 42H.

Posté le 12 mai 2025