Le groupe Ennismore, filiale lifestyle d’Accor, lance Dis-loyalty, un programme d’abonnement qui souhaite changer l’approche de la fidélité en récompensant ses membres lorsqu’ils découvrent d’autres adresses de son portefeuille. Dis-loyalty ("déloyauté "en français) rassemble plus de 75 hôtels, 150 restaurants et bars de dix marques du groupe Ennismore, dont 25hours Hotels, Mama Shelter, The Hoxton, Mondrian et SLS.
Pour un montant de 15 € par mois, ou de 180 € par an, les membres bénéficieront de cinq avantages principaux :
- 50 % de réduction sur les hôtels qui viennent d’ouvrir (lors des trois premiers mois après l’ouverture) ; µ
- 20 % de réduction sur tout premier séjour dans un des 60 hôtels du groupe ;
- 10 % de réduction sur les séjours récurrents ;
- 10 % de réduction sur les repas et les boissons, dans plus de 185 restaurants et bars pour des tables de 1 à 6 personnes
- 365 cafés, ou thés - y compris glacés - ou chocolats chauds offerts chaque année (un par jour), lorsque le client commande dans l’un des bars et restaurants et consomme sur place.
Les membres bénéficieront d’avantages dès qu’ils s’inscriront sur la plateforme en ligne, sans avoir besoin de cumuler de points. De plus, à la fin de l'année, ils bénéficieront de ‘Dis-loyalty Drops’, des collaborations en édition limitée, des expériences uniques, des accès exclusifs et des offres spéciales limitées dans le temps. Enfin, pour montrer son engagement envers les communautés où Ennismore est implanté, Dis-loyalty reversera 5 % des revenus issus du programme à des associations caritatives.
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