LoungeUp propose aux hôteliers une solution adaptée pour une réouverture réussie. Et un parcours client totalement dématérialisé et personnalisé. Dorénavant, la confirmation de séjour sera envoyée par email. Pour les réservations de parking, de petit déjeuner, de transferts, et pour le pré-checking, un formulaire sera envoyé quelques jours avant le séjour. La clé dématérialisée de la chambre sera disponible sur le téléphone du client. Un rappel par SMS, chat et WhatsApp de la disponibilité de la réception pour toutes les demandes clients. À la fin du séjour, la carte du client sera débitée automatiquement grâce à la demande préalable de pré-autorisation bancaire. Et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles.
#Coronavirus : LoungeUp réduit les contacts physiques mais préserve la relation client
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - Paris
Brasserie de Standing en cours de rénovation dans le 2èm arr de Paris, cherche Chef de rang ( H / F) , service du matin , afin de renforcer son équipe en vu dune réouverture fin mai début juin . Salaire selon compétences. Candidature sérieuse uniquement. Bonne présentation, souriant, expérience d1
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
24 - MONTAZEAU
24.Dordogne limitrophes Gironde, SECOND DE CUISINE, COMMIS DE CUISINE : Cuisine bistronomique préparer sur produits bruts. Tout est fabriqué sur place. Carte courte mais travaillée changeante au fil des saisons. SERVEUR/SE, CHEF DE RANG : motivé, ambitieux et dynamique. Vous devez être autonome et o
Chef de rang H/F
75 - PARIS 03
Chrch Chef de rang pour poste du matin au TREMPLIN, brasserie parisienne dans le 3è arr. Repos lundi, mardi. 8h30-18h, le reste de la semaine. Payée 12€/h. CDI. Expérience exigée. Réouverture de l'affaire post travaux, nous montons une équipe solide dont le seul souci est le client :) N'hésitez pas