#Coronavirus : LoungeUp réduit les contacts physiques mais préserve la relation client

Publié le 26 mai 2020 à 11:57

LoungeUp propose aux hôteliers une solution adaptée pour une réouverture réussie. Et un parcours client totalement dématérialisé et personnalisé. Dorénavant, la confirmation de séjour sera envoyée par email. Pour les réservations de parking, de petit déjeuner, de transferts, et pour le pré-checking, un formulaire sera envoyé quelques jours avant le séjour. La clé dématérialisée de la chambre sera disponible sur le téléphone du client. Un rappel par SMS, chat et WhatsApp de la disponibilité de la réception pour toutes les demandes clients. À la fin du séjour, la carte du client sera débitée automatiquement grâce à la demande préalable de pré-autorisation bancaire. Et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles.

 Covid19  Covid19



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

06 - MENTON

Groupe de restauration recherche pour la saison 2025 personnel qualifié pour ses établissements à Menton, Monaco, Roquebrune Cap Martin, Saint jean Cap Ferrat. Salaires compétitifs et possibilité de logement. Profil recherché pour salle et cuisine : Brasserie, beach club et Gourmet

Posté le 07 juin 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Rejoignez l'aventure du Lafayette's – Restaurant historique & festif au cœur de Paris ! Le restaurant Lafayette's, maison emblématique depuis 1728, située au 8 rue d'Anjou – 75008 Paris, est à la recherche de chefs de rang (H/F) passionnés(es) pour compléter sa brigade. Dans une ambiance mi-f

Posté le 07 juin 2025

Réceptionniste H/F

11 - FONTJONCOUSE

L'Auberge du Vieux Puits, prestigieux établissement 3 étoiles au Guide Michelin dirigé par le chef Gilles Goujon, recherche un(e) réceptionniste pour rejoindre son équipe. Vos missions : Accueillir et accompagner les clients avec professionnalisme et bienveillance Gérer les réservations (télé

Posté le 07 juin 2025