LoungeUp propose aux hôteliers une solution adaptée pour une réouverture réussie. Et un parcours client totalement dématérialisé et personnalisé. Dorénavant, la confirmation de séjour sera envoyée par email. Pour les réservations de parking, de petit déjeuner, de transferts, et pour le pré-checking, un formulaire sera envoyé quelques jours avant le séjour. La clé dématérialisée de la chambre sera disponible sur le téléphone du client. Un rappel par SMS, chat et WhatsApp de la disponibilité de la réception pour toutes les demandes clients. À la fin du séjour, la carte du client sera débitée automatiquement grâce à la demande préalable de pré-autorisation bancaire. Et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles.
#Coronavirus : LoungeUp réduit les contacts physiques mais préserve la relation client
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Responsable de salle H/F
31 - TOULOUSE
[ALTERTE HIPPOPOTAMUS TOULOUSE CENTRE] Avec 120 restaurants et plus de 3700 collaborateurs, Hippopotamus est l'enseigne Steakhouse à la française. Aujourd'hui, nous recherchons pour notre restaurant succursales à Toulouse Centre : - Responsable de salle H/F en 35h Tes avantages brulants
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
67 - STRASBOURG
[ALTERTE RECRUTEMENT HIPPOPOTAMUS STRASBOURG LA VIGIE] Avec 120 restaurants et plus de 3700 collaborateurs, Hippopotamus est l'enseigne Steakhouse à la française. Aujourd'hui, nous recherchons pour notre restaurant succursales à Strasbourg La Vigie : - Un Second de cuisine H/F en 39H - Dir
Commis Pâtissier H/F
75 - PARIS 01
LE GRAND VEFOUR recherche un/une COMMIS PATISSIER (H/F) pour compléter son équipe dynamique. *** Contrat CDI en temps complet 39h**** Profil recherché : - ****Vous justifiez d'une première expérience en COMMIS PATISSIER **** - Motivé, organisé, dynamique, esprit d'équipe et générosité.