Parfums incroyables et goûts originaux
Aujourd'hui 11 Coolhaus food trucks [camions restaurants, N.D.L.R.] servent à Austin, Dallas, Los Angeles, Miami et New York. Le premier magasin en dur vient même d'ouvrir à Culver City. La marque est également disponible dans 100 supermarchés Whole Foods [magasins bio, N.D.L.R.] avec des ventes qui devraient atteindre 1 M$ (environ 775 000 €) en 2013. Ce qui rend le concept attrayant ce sont bien ses parfums incroyables : les classiques comme beurre de cacahuètes ou sorbet chocolat noir côtoient des goûts originaux comme bières et bretzels, Ananas épicé avec chili et coriandre ou Poulet frit et gaufres... L'inspiration proviendrait des dîners au restaurant réalisés par l'équipe ainsi que d'une bonne boule de cristal. "Le bacon en dessert est déjà une tendance - aux États-Unis - et je me suis demandée ce qui pourrait venir après. C'est comme çà que nous avons eu l'idée du poulet frit aux gaufres", déclare Natasha Case, l'une des deux fondatrices de l'enseigne.
Publié par Anne-Claire Paré