Engagé depuis plusieurs années en faveur de la diminution des plastiques à usage unique dans ses établissements, le groupe Louvre Hotels a décidé de soutenir les actions de la Maud Fontenoy Foundation, qui œuvre en France et à l’international pour préserver océans et littoraux. Le groupe s’engage dans un partenariat de mécénat en mettant en vente 1 500 gourdes et gobelets réutilisables dans tous ses hôtels filiales et les franchisés volontaires. Les gourdes sont disponibles à l'achat dans les hôtels Golden Tulip, Campanile et Kyriad, tandis que les gobelets réutilisables sont disponibles dans les établissements Première Classe et Kyriad Direct, et le groupe hôtelier versera à la Maud Fontenoy Foundation une donation équivalente à la vente de ces gourdes.
De plus, les hôtels du groupe poursuivent la sensibilisation de leurs clients à la pollution plastique et à la préservation des océans lors de leur séjour, via différents supports de communication. Louvre Hotels Group a enfin fait don de 450 gourdes à la Maud Fontenoy Foundation qui a pu les offrir aux 300 enfants lors de son gala annuel organisé le 8 juin à l’occasion de la journée mondiale des océans.
plastique #MaudFontenor# LouvreHotelsGroup