L'Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter l'entreprise Compass Group France ?
Julie Gay : Compass Group France, c’est près de 50 ans de savoir-faire et une communauté de plus de 14 000 femmes et hommes qui partagent la passion de la cuisine. Celle d’un travail bien fait et d’un service inégalable pour proposer à tous les gourmands de vivre des expériences culinaires innovantes, sans cesse repensées. Grâce à des programmes d’innovation ambitieux, chacune de nos marques spécialisées (Eurest, Exalt, Medirest, Mediance, Scolarest, Levy restaurants) dispose d’une offre adaptée aux besoins de tous.
Quelles sont les opportunités d’emplois ?
Nous en avons des centaines en restauration et en fonction support, partout en France. Responsables d’établissement, chefs de cuisine, chefs gérants, seconds, chefs de partie, vendeurs, fidélisateurs, chefs de secteur, etc.
Quels avantages à travailler chez vous ?
Parmi les bonnes raisons de rejoindre l’aventure, la passion de la cuisine, le goût des autres, du challenge, de l’audace et de la créativité. Chez nous, l’humain reste une priorité. Une fois en poste, tout est possible : les évolutions de carrière, la mobilité interne, etc. Chez Compass Group France, nous partageons plus qu’un métier. Vous rejoindrez un groupe qui investit dans les jeunes générations (Graduate Programme, parcours de formation…), qui expérimente de nouvelles façons de travailler. Nous sommes en effet convaincus que la bonne humeur participe à l’excellence opérationnelle ! Rejoindre nos équipes, c’est enfin évoluer dans un cadre sûr, avec de vraies responsabilités d’employeur, telles que l’égalité des chances, l’engagement social, la parité hommes-femmes, l’absence de discrimination.
Comment recrutez-vous vos candidats ?
Un parcours scolaire et/ou professionnel en restaurant est toujours apprécié. Pour autant, nous recherchons avant tout des personnalités, des collaborateurs engagés, passionnés et dotés d’un excellent savoir-être. Compass Group France veut véritablement donner sa chance à chacun !
#LHRCompass# #CompassGroup#
Publié par Mylène SACKSICK
samedi 24 août 2019