COMO Hotels and Resorts : nouvelle identité, un site Web et un blog

Publié le 17 août 2012 à 12:16
Le groupe COMO Hotels and Resorts dévoile sa nouvelle identité. Les neuf propriétés COMO garderont leurs logos individuels avec l'extension 'by COMO'. En parallèle, la société lance un nouveau site web et un blog. Le site, régulièrement mis à jour, accessible sur tablette et mobile propose un contenu enrichi, avec notamment des guides sur les destinations, des outils de recherche approfondie, les parcours des chef et des recettes de cuisine COMO Shambhala téléchargeables. Le blog COMO, propose des actualités sur les destinations COMO et ses caractéristiques : bien-être, cuisine, aventure et culture. Les clients peuvent également partager leurs expériences personnelles et interagir avec les dirigeants COMO, les chefs, les responsables des activités et les experts COMO Shambhala. Par ailleurs, en septembre, Uma by COMO, Punakha, la deuxième propriété du groupe au Bhoutan, ouvrira, suivie par l'ouverture de Point Yamu à Phuket et d'autres destinations clés en 2013.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles