Choice Hotels présente sa nouvelle application mobile d'e-conciergerie

Publié le 20 novembre 2014 à 12:19
Choice Hotels Europe a profité de sa convention Europe de l'Ouest pour dévoiler sa nouvelle plateforme mobile de relation client / e-conciergerie. Cette application propose de nombreux services : e-conciergerie, commandes en ligne au room-service et au restaurant, réservation d'un prochain séjour, kiosque de presse numérique, adhésion à Choice privilèges… Elle permet aux hôteliers de se rapprocher de leur clientèle en les renseignant sur l'hôtel et les alentours, d'assister les équipes de réception dans leur travail et moderniser l'image de qualité de service de leurs établissements. Ils améliorent donc la gestion de leur relation client en collectant des informations et en leur envoyant des messages et enquêtes de satisfaction pour interagir avec eux et effectuer des modifications en temps réel si nécessaire. « Cet outil va apporter à notre établissement un souffle de modernité. Ces enquêtes pendant le séjour permettent de détecter d'éventuels mécontentements avant le départ des clients et d'y remédier rapidement. Cela permet ainsi d'améliorer la satisfaction des clients, donc les notes sur Tripadvisor et autres », indique Alexandre Lapeyre, directeur du Quality Hotel Pau Centre Bosquet. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :