"Chef", partenaire du Bocuse d'or, avec Régis et Jacques Marcon en cuisine

Publié le 28 janvier 2015 à 11:04
C'est dans le Village des Chefs que la marque Chef a élu domicile pendant ce Sirha. Toute la journée, des chefs français et étrangers expliquent et surtout démontrent les qualités de ces fonds naturels. En parallèle, un restaurant a été installé avec la famille Marcon aux fourneaux. Deux services par jour, deux menus, élaborés par Régis et Jacques Marcon (3 étoiles Michelin) et utilisant les produits Chef. Par exemple, un Nougat de volaille aux fruits secs, taboulé de quinoa réalisés avec la  sauce demi-glace naturelle Chef et le fonds de volaille naturel Chef ou le Filet de saint-pierre étuvé à la feuille de verveine utilisant le fumet de crustacés naturel Chef. « Ces fonds naturels permettent aux chefs de laisser s'exprimer leur créativité, explique Laurent Azouz, directeur commercial et marketing culinaire Nestlé Professional. Ils leur procurent un gain de temps donc une économie et la sécurité d'une régularité de la qualité. Depuis leur lancement, on a vu une montée en puissance des ventes due au  bouche à oreille. Ils demandent à être testés. Après, les chefs sont convaincus ».


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