Brasseries Kronenbourg, filiale du groupe Carlberg, annonce une progression de la bière Carlsberg de + 12,8% en 2011 dans le circuit hors foyer. 246 nouveaux points de vente l'ont également référencée. "Depuis son relancement le 5 avril 2011, Carlsberg affirme sa personnalité à travers une nouvele identité visuelle encore plus premium. De novueaux référencements dans les hauts lieux branchés de la nuit et l'omniprésence de la marque lors de grands événements sur le territoire" sont à l'origine de sa notoriété qui atteint aujourd'hui 72% auprès des 25/34 ans précise le brasseur. 2012 ne devrait pas être en reste.
Carlsberg en hausse de 12,8% dans le circuit hors foyer
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
34 - LAVERUNE
DOMAINE DE BIAR 4* recherche pour son restaurant son (sa) second (e) de cuisine pour travailler en collaboration avec le chef de cuisine M. GARCIN. Poste en CDI à temps complet 39h, horaires modulables, 2 jours de repos, cuisine créative, poste nourri, contibution employé, mutuelle prise en charge
Barman(maid)
20 - PIETRACORBARA
recherche barman ou barmaid pour restaurant poste logé et nourri 1 jour de repos par semaine salaire 2000€ net
Chef de rang H/F
34 - AGDE
Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME) sur le Port-du-Cap-d'Agde Recrute ses futurs Chefs de rang /Limonadiers h/f pour saison ou à l'année. Vous aurez en charge la responsabilité d'un groupe de tables, habitué au gros débit et sens du commerce exigé, expérience similaire de