Badakan prévoit plus de 1 000 recrutements en 2018

La plateforme d'intérim spécialisée dans l'hôtellerie-restauration apporte une solution rapide aux professionnels en identifiant, via un algorithme, les meilleurs profils pour servir ses clients.

Publié le 15 mars 2018 à 10:32
Badakan, plateforme d'intérim spécialisée dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, a développé un algorithme qui identifie automatiquement les meilleurs profils pour ses clients. La plateforme gère également l'intégralité des démarches administratives et permet à ses utilisateurs d'obtenir un suivi de leurs missions en temps réel. 

L'Hôtellerie Restauration : Quels sont vos besoins en recrutement pour 2018 ? 

Bruno Calvo, fondateur de Badakan : Badakan continue sur sa belle lancée de l'année 2017 et connaît une forte période de croissance, ce qui est une bonne nouvelle. Nous recherchons actuellement plus de 1 000 nouveaux membres à Paris, Lyon et Lille et ambitionnons de nous implanter dans une trentaine de villes françaises en 2018.

Quels types de profils prévoyez-vous d'embaucher ?

À l'heure actuelle, il existe une très large demande pour les postes de chef de rang, chef de partie et barman. Toutefois, nous recherchons des profils variés et polyvalents pour tous les métiers du secteur de l'hôtellerie-restauration, aussi bien en salle, qu'en cuisine ou à l'accueil.

Quels sont vos critères de sélection ?

Ce sont surtout ceux exigés par nos clients et ils peuvent donc être très diversifiés en fonction de leur demande. Chaque "Badakaner" suit un processus de sélection qui passe par un entretien personnalisé et une vérification de ses références. Nous consacrons beaucoup de temps à la recherche de professionnels compétents et expérimentés. 
Nos utilisateurs sont engagés sous le statut d'intérimaire et nous leur assurons l'entière gestion administrative des contrats dans le respect du droit du travail. Cela permet d'assurer non seulement une protection sociale aux professionnels du secteur mais aussi une protection juridique aux entreprises de l'hôtellerie-restauration. Par ce processus, Badakan flexibilise, sécurise et rend plus accessible le marché du travail temporaire.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 06

CHEF DE CUISINE pour le restaurant Spok Cantini Spok est un concept de restauration rapide du déjeuner centré autour de la cuisine et du bien manger. Né à Marseille en 2005, le réseau se développe en franchise partout en France et compte 46 restaurants dans 17 villes de France avec de nombreux

Posté le 09 septembre 2025

Hôte/Hôtesse d'accueil

75 - Paris

Bazurto, escale à Carthagène par le chef Colombien Juan Arbelaez Chez Bazurto on retrouve un condensé de Carthagène à Paris : une cuisine terre/mer explosive au feu de bois, des goûts et des assaisonnements prononcés, des cocktails signature, du soleil, de la salsa et surtout une folle humeur légend

Posté le 09 septembre 2025

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - Paris

Eleni Group est un acteur majeur de la restauration et de l’épicerie fine en France. Créé en 2019 par les entrepreneurs Pierre-Julien et Grégory Chantzios et le chef Juan Arbelaez, Eleni est un véritable créateur d’ADN de marque et de concept dans le secteur de food. En 2023, Eleni se compose de 11

Posté le 09 septembre 2025