ePack Hygiene est une entreprise qui fournit des solutions digitales HACCP sur mesure pour simplifier la traçabilité, l’hygiène et les autocontrôles en restauration. Adoria est une entreprise qui offre une simplification à une chaîne d’approvisionnement tout en facilitant la lutte contre le gaspillage alimentaire et en favorisant les circuits courts. Les deux entités, qui resteront indépendantes, pourront échanger des données entre elles et par là-même se compléter. "Nous avons trouvé, avec Adoria, une équipe d’experts et une technologie avancée conçue pour obtenir des résultats immédiats. Cette suite modulaire garantit le niveau de service et la rentabilité de l’ensemble des acteurs de la chaîne de restauration", déclare Yves Rallon, président du directoire de CHR Group.
Obtenir le meilleur pour les clients
ePack Hygiene et Adoria ont des problématiques et des défis à relever ensemble : 'Comment améliorer et contrôler la chaîne d’approvisionnement ?’ ou ‘Comment piloter l’ensemble des établissements, des coûts matières et des services de restauration multi-sites, en collectivité ?’ mais encore ‘Comment garantir un PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire) fiable et précis ?’.
"À partir d’aujourd’hui, nous apportons à nos clients une suite de solutions logicielles unique puissante et innovante pour que le collaboratif soit au cœur des métiers. Nous offrons aujourd’hui une des solutions les plus complètes du marché avec toujours la même obsession : garder un produit simple et un usage métier fort", conclut Yves Rallon.
CHR Group n’en a pas fini de chercher le meilleur pour ses clients. La société travaille déjà sur le développement de nouvelles solutions digitales pour répondre à d’autres contraintes réglementaires de sa clientèle.