Club Med, qui s’investit dans l’alternance depuis 15 ans, promet d'être aux côtés des centres de formation pour proposer des postes dès que ses Resorts pourront rouvrir. « Au Club Med, affirme Sylvie Brisson, DRH Groupe Club Med, nous sommes confiants en l’avenir. Nous nous tenons prêts à redonner vie à nos Resorts, notamment en France, dès que les conditions seront réunies. Nous préparons nos ouvertures de printemps et d’été, pour nos destinations mer, nature et montagne, en Europe et en Afrique. Pour cela, nous comptons sur le savoir-être être et le savoir-faire légendaire de nos équipes pour que la magie du puisse opérer à nouveau. Tout ceci, dans les meilleures conditions de liberté et sécurité sanitaire grâce à notre protocole Ensemble en sécurité ». Ce protocole a été développé et mis en place par Club Med l'été dernier pour les clients et les équipes, précise le groupe. Il a été labellisé par Cristal International standards, parmi les leaders mondiaux de contrôle des process d’hygiène et de sécurité. Le groupe annonce également qu’il lancera en septembre une nouvelle alternance avec l’Institut Paul Bocuse : Devenir Chef de cuisine, en deux ans maximum. Pour la campagne d’hiver, Club Med a également collaboré avec l’Instittut Paul Bocuse, Vatel et l’ICI-ICARE pour proposer à 65 étudiants des opportunités de formation. Ce dispositif va être réactivité pour la période estivale.
Petit focus sur le Groupe en France
- 2 800 G.O et G.E (gentils organisateurs et gentils employés) bénéficient en France du chômage partiel
- Les équipes réduites restées sur place pour la mise en sommeil des Resorts de montagne sont rémunérées à 100% par Club Med
- Club Med vient d’être reconnue parmi les meilleures entreprises de l’hôtellerie, du tourisme et du loisir, où ‘il fait bon travailler’ (palmarès Capital)
Emploi Formation Rechercher une alternance ClubMed #sylviebrisson# #cfa