Accor nomme Gilles Bonnier à la tête de la nouvelle direction générale du patrimoine

Publié le 01 février 2013 à 12:33

Conformément à l'annonce faite par Denis Hennequin, président-directeur général, Accor redéfinit son organisation pour favoriser un modèle économique moins consommateur de capital et plus performant.
Gilles Bonnier est nommé directeur général du patrimoine. Diplômé de l'ISC, il est titulaire d'un master de technologie et de management de l'École centrale Paris. Âgé de 45 ans, il a débuté sa carrière dans la banque, et il
 était depuis 2010 directeur financier et membre du comité exécutif de Gecina.

Au sein d'Accor, il sera en charge de la définition et de la gestion de la stratégie immobilière du groupe. L'ensemble des activités immobilières (gestion et restructuration des actifs hôteliers, gestion et suivi des acquisitions, optimisation de l'ensemble des investissements de construction et de rénovation des hôtels filiales), ainsi que les relations avec les investisseurs institutionnels immobiliers seront placées sous sa responsabilité. 

Il sera membre du comité exécutif du groupe et travaillera en étroite coordination avec Yann Caillère, directeur général délégué et Sophie Stabile, directrice générale finances, pour mener à bien la mise en oeuvre du plan stratégique d'Accor. Son arrivée sera effective courant mars 2013.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Espagne

Saison STATION DE SKI ANDORRE : Ouverture restau 50 cvts cherche h/f: CUISINE: Chef de Partie/ Second ou Sous Chef. SALLE: Serveur/ Barman. Poss logement - 5 ans d' exp. CV + photo exigée: isfornou@gmail.com - Possibilité poste à l'année (saison hiver/ été Andorre ou Ibiza).

Posté le 04 janvier 2025

Chef de partie H/F

73 - VAL D ISERE

brasserie de luxe, à Val d'Isère recherche un chef de partie pour le poste poisson, expérience de 3 à 5 ans sur ce genre de poste exigée, respect des cuissons et connaissance dans ce domaine primordiales. vous travaillerez avec un commis, débit moyen 250 couverts et pics possibles jusqu'à a 500 couv

Posté le 04 janvier 2025

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 01

Brasserie parisienne cherche son prochain CHEF DE CUISINE (H/F). Spécialité traditionnelle française. Horaire: 10h - 18h. Salaire et jours de repos à définir ensemble Nous contacter au téléphone ou se présenter sur place avec un CV: Brasserie Chouchou, 23 Boulevard de Sébastopol, 75001, Paris.

Posté le 04 janvier 2025