En partenariat avec BNP Paribas et Visa, Accor vient de lancer la carte de paiement ALL – Visa. Contrairement aux programmes de fidélité classiques, celle-ci permet à son détenteur d’accumuler automatiquement des points sur ses achats du quotidien, à utiliser lors d’un séjour, pour un concert, un événement sportif ou un spectacle…
Les détenteurs de cette carte auront également accès aux 34 marques hôtelières participant au programme de fidélité ALL ainsi qu’aux 85 partenaires dont 33 compagnies aériennes et loueurs de voitures.
“Grâce à cette carte de paiement, nous proposons à nos membres de continuer à gagner des points de fidélité et à profiter de l’univers ALL - Accor Live Limitless au-delà de l’expérience hôtelière tout en gardant un lien avec eux. Pour les prospects qui ne sont pas encore membres, c’est l’opportunité d’accéder à un univers hôtelier lifestyle et des expériences inédites”, déclare Patrick Mendès, directeur général commercial groupe, en charge des activités ventes, marketing, distribution et fidélisation.