98 candidats en lice pour les Papilles d'or 2013

Publié le 19 octobre 2012 à 16:03
La 13e cérémonie de remise des prix des Papilles d'or se tiendra le 22 octobre 2012 à la CCI Essonne en présence de Vincent Ferniot, journaliste culinaire.
Créé en 2000 par la CCI Essonne en partenariat avec le conseil général de l'Essonne, les Papilles d'or visent à promouvoir les commerces alimentaires du département auprès des consommateurs.
Cette année, pas moins de 98 candidats ont été retenus et 53 communes seront représentées. Lors de la cérémonie, les 11 meilleurs commerces de bouche essonniens désignés par des jurys itinérants seront dévoilés. Dix catégories sont concernées cette année : boucherie, boulangerie, charcuterie-traiteur, caviste, pâtisserie, restauration gastronomique, traditionnelle, cuisine du monde, cuisine familiale, et page gourmande. Le prix Espoir récompensera les commerces créés ou repris de moins de deux ans. Les lauréats se verront offrir une campagne de communication personnalisée. Tous les labellisés seront référencés dans le guide Papilles d'or 2013 diffusé à travers l'Essonne.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

22 - LANNION

L'Anthocyane,22 Lannion, 1étoile Michelin, 3 toques,(25 couverts /par service maximum )recherche un chef de partie , repos dimanche soir, lundi et mardi , congés annuels 6 semaines, contact 06 15 16 90 21

Posté le 12 novembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 06

Nous recherchons un Barman en CDI pour une brasserie située dans le 6ème, métro St placide Du mardi au samedi de 17h à 1h. Merci de m'envoyer votre CV, je vous contacterai pour un entretien

Posté le 12 novembre 2024

Chef de partie H/F

74 - MONTAGNY LES LANCHES

Le restaurant les Tables de l'étang recherche un chef de partie pour compléter sons équipe. Venez travailler dans un cadre champêtre au bords d'un étang, dans une ambiance familiale et agréable, avec une cuisine bistronomique et qui pratique uniquement le fait maison avec des produits de saison.

Posté le 12 novembre 2024