La deuxième édition du concours clients de l'hôtellerie et de la restauration se déroule du 2 juillet au 15 novembre 2012. Vértable label de qualité, il met en avant l'importance de la notation client permettant de définir les enjeux et attentes de demain suite aux réponses des questionnaires de satisfaction. Les personnes intéressées doivent s'inscrire sur le site www.concoursclients.com . Les hôtels et restaurants participants bénéficient d'une analyse précise de leur clientèle, de situer son établissement au niveau national et d'augmenter sa visibilité. Il est organisé en collaboration avec le salon Equip'Hotel, Qualitelis, Tempting Places et Deloitte in Extenso. Les prix seront dévoilés le 14 novembre lors du salon Equip'Hotel à Paris.
2e édition du concours clients de l'hôtellerie et de la restauration
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
21 - MEURSAULT
Le Château de Cîteaux 'LA CUEILLETTE' hôtel 4 étoiles et spa, situé à Meursault en Bourgogne recherche un chef de rang. 2 jours de repos lundi et mardi. 2 jours de coupure Vous devrez : - Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins et en gérant les réclamations -
Chef de rang H/F
75 - PARIS 07
Lily Wang restaurant situé près des Invalides recherche h/f: Chef de Rang, Serveurs, Serveuses, Commis de Salle, Runners et Hôte(sse). Restaurant haut de gamme. Expérience dans la restauration OBLIGATOIRE, service au plateau. Planning continu et/ou coupure.
Responsable de salle H/F
21 - MEURSAULT
Le Château de Cîteaux 'LA CUEILLETTE' hôtel 4 étoiles et spa, situé à Meursault en Bourgogne recherche un Responsable de salle. Vous serez en charge de l'organisation et de la gestion de la salle, garantissant une expérience mémorable pour nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la supervision d