Le Food Court Concept, proposé par Elior, a mis à l'honneur l'offre de 3 nouveaux concepts de restauration rapide live : le café cosy de A Roma Caffè, les foccacias d'Eccellenza et la pomme de terre sous toutes ses formes avec la Potato Mobile. Notons également, le succès du stand de l'Association « Street Food en Mouvement » pour les visiteurs s'intéressant au business des Food Trucks.
Imaginé par Rémy Lucas, directeur de Cate Marketing et Thierry Virvaire, directeur artistique, l'Espace Innovations a défriché et mis en scène les innovations du salon. Organisé autour de 4 tendances fortes sur le marché du snacking ‐ Origin, Signature, Picking et Smart, il a suscité un réel engouement des visiteurs qui ont pu repérer en un coup d'oeil toutes les innovations en phase avec leurs préoccupations avant de parcourir les allées du salon.
Grâce à l'intervention de chefs issus de la restauration collective et chainée, le laboratoire de Tendances a valorisé des idées de développement réellement innovantes illustrant la tendance sucrée du snacking : kebab sucré, sandwich au chocolat blanc, kiwi, passion et mandarine ou sushis sucrés à la cerise griotte !
Rendez-vous les 5 et 6 février 2014 à Paris, Porte de Versailles pour la 15ème édition du Sandwich & Snack Show. A noter la création d'un secteur Vending entièrement dédié à l'offre DA au sein du Sandwich & Snack Show afin de profiter des passerelles entre la distribution automatique et le snacking.
Publié par L.C.