News TV : faut-il les conserver dans la salle des petits déjeuners ?

Photo
André Picca, auteur

mercredi 3 juillet 2013

Pour "divertir" le client dans la salle des petits déjeuners, on branche le canal des news qui tourne en boucle. les clients sont soit des vacanciers, soit des actifs en déplacement. sommes-nous certains qu'on lutte contre la sinistrose ainsi ? Ne serait-il pas plus judicieux de lancer un canal musical ou sport ? quelque chose de dynamique ?
quel est votre avis ?

Photo
MARIE

mercredi 10 juillet 2013

Si vos clients sont des vacanciers, pourquoi ne pas profiter de ce moment de calme, pour diffuser un film vantant les découvertes à faire dans les régions : aussi bien paysages, animations, spécialités culinaires, monuments, un peu d'histoire : quelque chose qui donne envie de rester dans la région.
C'est vrai que les news au moment des vacances, et en plus au petit déjeuner, plutôt difficile en cette période de sinistrose

Signaler un contenu illicite



Gestion Management Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles