Moyens de communication dans les étages : quel est le meilleur système ?

Photo
Betty

vendredi 10 octobre 2008

Enfin un blog qui parle du personnel dans les étages ! J'ai le privilège d'inaugurer votre forum alors j'en profite pour vous poser une question !
Quels sont selon vous les meilleurs moyens de communication pour les femmes de chambre : téléphone sans fil, bipeur, rien (en dehors des téléphones des chambres) ?
Quels sont les produits les plus pratiques, leurs avantages et leurs inconvénients ?
merci

Photo
AGGH - Paris

vendredi 10 octobre 2008

comunication pour les femmes de chambre
Madame

Merci pour votre message, effectivment vous etes la première personne à nous contacter et nous vous en remercçions voici les recommandations de l' AGGH

Téléphone sans fil à remettre aux femmes de chambre si posislbe et fonction de vos budgets ( sans possiblité d'appeler l'extérieur ) plus facile que le bipeur. le contacte se fait de suite avec la femme de chambre et cette dernière peut également contacter son supérieur immédiatment pour une information .

Bipeur
avantages
Peu honéreux
réponse avec le tel de la chb si chambre non occupée

inconvenients :
La personne doit trouver un poste téléphonique pour répondre, si la chb est occupée, perte de temps. Obliger de laisser la chambre non terminée pour répondre.

Surout ne pas utliser les téléphones des chambres cela peut porter à confusion si le client revient dans sa chambre au moment ou la femme de chambre a le téléphone en main.

Cordialement
Photo
Betty

lundi 13 octobre 2008

Formidable !
Merci bcp :))
Photo
AGGH - Paris

lundi 13 octobre 2008

comunication dans les étages
merci
Photo
Agnès

samedi 18 octobre 2008

communication dans les étages
Bonjour,
J'envisage le reprise d'un petit hôtel où je serais souvent seule à intervenir et executer l'ensemble des tâches. Je me posais la question de savoir comment un client qui arrive à l'hôtel pour prendre une chambre alors que je suis dans les étages peut m'appeler. Quel système mettre en place pour qu'il puisse me joindre? Une sonnette, ferait beaucoup de bruit, un bip mais comment le client peut-il l'utiliser?
Merci de votre réponse
Agnès
Photo
AGGH - Paris

samedi 18 octobre 2008

comunication avec le client
Une suggestion à votre question

peut etre laissé sur le coomptoir d'accueil un téléphone avec une information exemple pour contacter la direction composer le...et peut etre avoir sur vous un téléphone portable ( interne à votre établissment style DECT ) relié au poste
Photo
Agnès

dimanche 19 octobre 2008

communication avec le client
Mais n'y a-t-il pas un risque que la personne parte avec le téléphone?
Agnès
Photo
E-Tourisme

dimanche 19 octobre 2008

Il existe des systemes...
Un bouton d'appel avec une affiche à l'accueil... et un vibreur dans votre poche (oui..comme dans Sex in The city ..!)
Pas de risque que le client parte avec un bouton de sonnette !(quoique..?)
Photo
Agnès

dimanche 19 octobre 2008

communication avec les clients
Bonne solution de se mettre à la page de "sex in the city", mais le démontage du bouton reste un risque à assumer!!!
Merci
Agnès
Photo
Fabrice

mardi 27 janvier 2009

Bouton d'appels avec bipeur
La société LRS France commercialise un bouton d'appels une touche sans fil, le Butler XP, faisant office de sonnette. Un système de fixation sur rails empêche le démontage par le client. Avec ce système, le réceptionniste est alerté par son bipeur qu’un client est arrivé, peu importe où il se trouve dans l'hôtel.
Pour plus d'information vous pouvez contacter la société LRS au 01.40.50.12.06 ou bien visitez leur site http://www.lrs-france.fr

Cordialement

Fabrice

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing Service d'étage

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles